Ajouter à la wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
Storchenwiege baby carrier

Storchenwiege BabyCarrier Graphite

109,00 €

Le fameux meï-taï hybride de Storchenwiege apporte plus de confort et de précision.

  • 2 positions de portage : ventre et dos
  • Utilisable dès la naissance (3 kg) et jusqu'à 3 ans (15 kg)
  • Nombreux réglages pour un ajustement parfait

Modèle : Storchenwiege Babycarrier Graphite.

BC15-GRAPHITE-6020

Derniers articles en stock

Livraison garantie en 24h/48h (avec Chronopost voir conditions)

Besoin de renseignements ? Contactez-nous au 09 81 90 32 03 ou posez une question sur ce produit

Nous vous conseillons

Storchenweige  Babycarrier Graphite

Le porte-bébé Babycarrier est un concentré de savoir-faire de marque allemande Storchenwiege. Avec votre mei-tai Storchenwiege, vous retrouvez les avantages de l'écharpe de portage et du porte-bébé préformé.

En effet, le Babycarrier est un mei-tai hybride, c'est à dire que sa ceinture se clipse et les sangles des épaules se nouent. C'est très facile à faire et ce système permet d'avoir un maintient proche de l'écharpe surtout pour les nouveaux-nés.

Le Storchenwiege est ultra-réglable, ce qui permet de lui conférer des propriétés englobantes impressionantes et donc un confort de portage inégalé.

Les changements du Babycarrier Storchenwiege

D'importantes modifications font que le Babycarrier Storchenwiege ne ressemble plus vraiment à son prédécesseur. Elles apportent un grand confort pour les nouveaux-nés sans pour autant oublier les plus grands.

1-Un anneau coulissant au niveau des bretelles. Il fallait y penser ! Storchenwiege propose sur le nouveau modèle un anneau en tissu qui peut se déplacer le long de la bretelle afin de réduire sa largeur. Avantage : il est très utile pour les petits bébés car la tête n'est plus cachée par la largeur de la bretelle.  Il peut regarder le monde et n'a rien devant la bouche.

2-Rembourrage pour le creux des genoux : comme le Tula ou l'Ergobaby, le rembourrage est bien placé sous la jambe pour un maximum de confort. Le bébé peut être installé de longs moments sans être géné.

3-Nouvelle sangle de réglage de la largeur de la capuche. La capuche nouveau Babycarrier est maitenant réglable en largeur à sa base. Encore un bon point pour les nouveau-né

4-Abandon de la fermeture éclaire de la capuche. Le Babycarrier n'a plus la fermeture éclaire qui permet d'agandir/ranger la capuche. Ceci n'est pas forcement dérangeant car ils restent toujours les sangles pour la réduire.

5-Allongement du Tablier dans la partie basse : cette prolongation du tablier sert aussi pour les nouveaux-nés. Il s'agit d'un morceau de tissu supplémentaire qui déplié passe sous la ceinture. Remonté, il devient  un réducteur intégré qui se calle dans votre Babycarrier (voir le mode d'emploi).

6-Déplacement des boucles d'attache de la capuche sur les bretelles. C'était un problème sur l'ancienne version : la capuche n'était pas forcement très facile à attacher sur les brettelles, car les boucles était trop éloignées. Storchewiege a eu la bonne idée de les rapprocher.

7-Nouveau système de sangle de poitrine : cet accessoire est une nouveauté, il permet de porter confortablement dans le dos en rapprochant les brettelles grâce à une sangle de poitrine entièrement détachable. C'est un vrai plus surtout pour les plus grands, mais attention de ne pas la perdre.

 

Spécificités du Babycarrier Storchenwiege

- De 3 kg à 15 kg

- Tissu 100% coton certifié Okotex 100

- Portage sur le ventre ou sur le dos

- Rembourrage au niveau des bretelles

- Lavable à la machine (40°)

- Garanti 2 ans

Caractéristiques

  • Fabriqué en - Allemagne
  • Label(s) - Oekotex 100
  • Âge de bébé - 0 à 36 mois
  • Type de porte-bébé - Meï-Taï
  • Poids de bébé - 3,5 à 15 kg
  • Positions de portage - Ventre & dos
  • Longueur ceinture - 80 à 149 cm
  • Le point fort - avantages de l'echarpe et du préformé
  • Garantie - 2 ans
  • Grammage - 202 g/m²

Avis des clients

Maie-Christine G. - 6 February 2021

Juste que pour un bébé de moins d'un mois et petit, ce n'est pas adapté. Il faut avant choisir une écharpe. Mais il va grandir et ce porte-bébé va aller.

×

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit
* Champs obligatoires
(lis)

Paiement sécurisé

Paiement 3X sans frais dès 150€

Livraison express

En 24-48h si vous commandez avant 13h

Service de qualité

À votre écoute au 09 81 90 32 03