Dernier article
Le Nouveau Air X de Love And Carry, un Porte-Bébé Innovant
Love And Carry sort son nouveau préformé physiologique, le Air X, un porte-bébé innovant, ajustable et entièrement fabriqué en Europe !
Lire la suite

L'avis de Julie-Anne sur l'echarpe JPMBB Originale

Publié le : 28/04/2015 13:14:07

Je m’appelle Julie-Anne, j’ai 29 ans et mon mari Yoann, 30 ans. Nous sommes les parents de Benjamin, 10 mois. Comme tous les parents nous recherchons le mieux pour notre bébé mais aussi pour nous simplifier la vie.

L'écharpe JPMBB par Julie-Anne

Avis de notre maman testese sur l'echarpe de portage JPMBBAujourd’hui, je vous donne mon avis sur l’écharpe Je Porte mon Bébé (JPMBB originale). J’ai reçu l’écharpe commandée via Naturiou en quelques clics, en quelques jours. J’ai choisi une couleur très printanière : bleu turquoise. Il y en a des plus sobres pour les futurs parents qui souhaitent être plus discrets.

Dès la réception, le produit est mis en valeur : bien plié, avec une notice d’utilisation. J’ai déjà un sling acheté aux alentours des 7 mois de bébé mais pour les portages longs cela fait mal au dos. Le tissu extensible permet de s’adapter à n’importe quelle morphologie aussi bien pour les parents que pour les enfants. Le toucher est très doux. Après avoir lu attentivement l’ensemble des consignes, me voilà en train d’installer mon écharpe JPMBB. Le nœud basique est plutôt simple. Moi qui m’en faisais tout un monde et était un peu réticente, je m’aperçois que mes craintes étaient totalement infondées. Nous avons installé Benjamin bien comme indiqué et nous voilà tous les deux parfaitement à l’aise. avis écharpe je porte mon bébé orginale JPMBB

Oui, car bizarrement les presque 10 kilos de mon bébé sont effacés. C’est génial. Le poids est très bien réparti dans l’ensemble des liens et du coup, je peux réaliser toutes mes activités sans problème. Bébé découvre qu’il peut être contre sa maman au calme et les soirs où il est un peu bougon, c’est un vrai avantage de le calmer contre moi. Mon mari aussi a testé. Et oui, les papas porteurs existent ! Il a apprécié aussi d’avoir son petit garçon près de lui et sans gêne pour marcher, ou porter un sac.

Les plus et les moins de la Je Porte Mon Bébé (JPMBB).

Nous avions choisi un porte bébé physiologique (soit disant) et finalement quand je vois le mal de dos impressionnant de ce type de portage, je suis ravie d’avoir pu tester et d’utiliser l’écharpe de portage JPMBB originale.

De même, nous avions un sling PESN (petite écharpe sans nœud) de la même marque qui me permet de mettre Benjamin plus rapidement dedans pour des tous petits trajets mais l’originale permet vraiment d’être plus à l’aise surtout pour les portages longs ou quand le bébé devient plus grand. J’ai adoré les coloris souvent renouvelés et adaptés à toutes les demandes. Pour moi le seul « frein » est le tarif qui reste assez important. Et pour ça, j’ai vu qu’il y avait l’écharpe de la même marque dites « Basic » qui est plus abordable.

Conclusion sur ma JPMBB

Je découvre l’écharpe de portage un peu tard. C’est mon seul regret. Benjamin a eu une phase de Reflux et de coliques et je suis sûre que l’écharpe aurait été parfaite pour passer ces moments difficiles. Un produit de qualité, aux couleurs adaptées à tous et facile d’utilisation. Le nettoyage aussi est facile et tant que Benjamin aime je vais continuer à le porter en écharpe.

Commentaires

Promo porte-bébé physiologique