Bien utiliser les étriers du porte-bébé Boba 4G

Pour voir tous nos porte-bébés Boba 4G

Les jambes de votre enfant seront assez grandes pour utiliser les étriers du Boba à partir d'un an et demi (ou lorsqu'il commence à taper vos hanches avec ses pieds).

Les cale-pieds du Boba comportent différents réglages pour être parfaitement ajustés. Ce qu'il faut retenir est que les pieds de votre enfant doivent être parallèles au sol. Son genou doit être relevé au moins jusqu'au niveau de sa hanche. Les sangles sont à régler en conséquence.

étriers du porte-bébé Boba 3G



Les sangles du Boba peuvent être facilement ajustées, en quelques étapes :

  • Faites coulisser la sangle à travers la pièce de fixation en plastique coulissante et clipsez-la afin que les cuisses de votre enfant restent parallèles au sol.
  • Les cale-pieds peuvent être déplacés d'avant en arrière en faisant glisser la pièce de fixation en plastique le long de la glissière installée sur la ceinture.

étriers du porte-bébé Boba 3G: mauvaise position

Les pieds doivent être parallèles au sol et le genou doit arrivé au niveau de la hanche. Le garçon en photo n'est pas dans la bonne position car ses pieds sont orientés vers le bas. Il faut dans ce cas, resserrer les sangles et avancer les étriers.

Les cale-pieds peuvent être facilement retirés. Il suffit de relâcher les boutons-pression et faire glisser la sangle à travers la pièce de réglage en plastique.

Important : n'oubliez pas d'enlever des étriers, les pieds de votre enfant avant de le retirer du porte bébé Boba 4g

Pour tout savoir sur le porte-bébé Boba 4g


Promo porte-bébé physiologique