Choisissez votre porte-bébé Boba 4G

 (Pour votre première commande, utilisez le code "bienvenue" = 10 offerts*!)

acheter le boba 4g tweet physiologiqueacheter le boba 4g rouge moabacheter Boba 4G flower porte-bébéAcheter le porte-bébé physilogique Boba 4 #wearallthebabies

achete le nouveau boba 4 g tweetporte-bébé boba 4G kangourou chez NAturiouporte-bébé physiologique Boba 4G glacierAcheter porte-bébé physiologique boba 4g noir slate

porte-bébé boba 4G dusk à vendre chez Naturiouporte-bébé coton ergonomique Boba 4G peakacheter porte-bébé wearllthebabies Boba 4G

 *offre non cumulable

Tout savoir sur le porte bébé ergonomique Boba 4G

porte-bébé ergonimique boba 4G
Voir les porte-bébés ergonomiques Boba 4G

Le nouveau Boba garde les atouts du porte bébé Boba 3G avec de nouvelles fonctionnalités.
Il dispose d'un tissu en coton de haute qualité, idéal pour les activités à l'intérieur aussi bien qu'à l'extérieur. Le coton ne porte pas chaud, il est donc parfait pour la randonnée.




Porte-bébé ergonomique Boba 4G de la naissance à 4 ans (3,5kg à 20kg)

Le nouveau porte-bébé Boba 4G est conçu pour les tous petits et les plus grands.
Contrairement aux autres porte-bébés ergonomiques (Mandouca ou ergobaby), le Boba 4G n'a pas besoin de l'ajout d'une poche supplémentaire pour porter les nouveaux-nés, il y a un coussin détachable qui suit la physiologie de votre enfant. Cet insert spécialement conçu pour les porte-bébés Boba 4g s'utilise en trois étapes.

Etape 1: utilisation du boba 4G de la naissance à 4 mois

 

Position du nouveau né de 0 à 4 mois Boba 4GL'insert du Boba 4g se clipse sur la ceinture du porte-bébé à l'aide de boutons pression. Grâce à deux autres boutons, l'insert se plie en deux. L'insert forme alors une petite boule sur laquelle vous allez pouvoir confortablement installer bébé en position foetale. Les jambes ne sont pas trop écartées (voir les dessins du bébé sur le coussin). Cette position ergonomique s'utilise en face à face.

 

 

Etape 2: utilisation du boba 4G de 4 mois à 10 mois environ

Boba 4g ergonomique et bebe en position physiologique Le coussin du Boba est cette fois déplié et, toujours clipsé à la ceinture. Il suffit d'assoir bébé sur le coussin puis d'enfiler les bretelles.  Les jambes de bébé sont écartées, cette position ergonomique est idéale à 4 mois ( 3 mois pour certains bébés).

 Vous pourrez par la suite retirer le coussin de votre Boba 4g en fonction de la taille de votre enfant. En effet , s'il est assez grand, même avant ses dix mois, vous pouvez sortir ses jambes et retirer l'insert Boba.

 

 

 

Des cale-pieds pour plus de confort et de sécurité pour votre bébé.

Porte-bébé Boba 3G ergonomique montenegro

Les cale-pieds du Boba 4g attachés à la ceinture permettent de porter les plus grands confortablement en position assise saine. En effet, les étriers du Boba 4G évitent de fatiguer les petites jambes en les maintenant en position «repos». Le soutien des jambes en position fléchie permet d'incliner naturellement le bassin et d'aligner la colonne vertébrale.

Comment utiliser les cales-pieds du porte-bébé Boba 4G

Le porte-bébé Boba 4G est légèrement plus haut et large que les autres porte-bébés. Ceci permet de garder le centre de gravité au plus près de votre corps et de maintenir le dos de votre enfant bien droit.





Les nombreuses fonctionnalités du porte bébé Boba 4G

Le Boba 4G propose un nombre impressionnant de fonctionnalités sans accessoires supplémentaires. Il suffit de suivre le mode d'emploi pour savoir s'en servir:

  • Capuche « sommeil » amovible et réglable pour caler la tête et protéger votre bébé : voir ici la capuche du porte bébé en détail
  • Poche à fermeture éclair pour ranger la capuche
  • Ajustements supplémentaires pour faciliter l'allaitement
  • Cale-pieds ajustables et amovibles
  • Lanières aux épaules pour accrocher le sac à main
  • Nombreuses poches de rangement a fermeture éclair
  • Sangles ultra-réglables et de qualité militaire.
  • Compact, le Boba 4G se range « complètement en ceinture
  • 100% coton

Le porte-bébé Boba 4G est ultra-réglable

Le boba 4g un porte-bébé ultra-rglable Grâce à sa nouvelle conception, le Boba 4G s'adapte aux parents de toutes tailles sans avoir à acheter une ceinture d'extension ou un accessoire. Par exemple, la sangle du coup permettant de maintenir bien droite les bretelles comme un sac-à-dos  et montée sur glissière. Cette astuce permet à tous types de porteur d'utiliser le porte-bébé Boba.

Toutes les sangles du Boba 4G sont entièrement réglables. Des élastiques sont intégrés afin que vous puissiez les ranger  facilement.

 

Le Boba 4G :des petits détails qui changent la vie

 Le boba 4g un porte-bébé ultra-rglable

Le porte-bébé Boba 4g comportent de nombreux petits détails qui facilitent le portage.

Vous trouvez, par exemple ,3 poches pour les petits objets comme les porte-monnaies, les téléphones portables, les cartes de crédit, mouchoirs ou clefs.  La poche de la ceinture est refermable. Celle qui sert à ranger la capuche du Boba aussi.

 

Sangle pour sac à main Boba 4GBoba pense aussi à votre confort pour porter un sac. En effet, deux attaches à pression, au niveau des bretelles sur les épaules, permettent de maintenir fermement un sac à main ou un sac à bandoulière. Ceci vous parrait peut-être "gadget" mais, ce sens du détail dont fait preuve Boba démontre la qualité et la finition du la marque. A l'usage ces sangles astucieuses, vous seront très utiles quand vous portez bébé.

 

 

 

capuche boba 4G carrierEnfin la capuche du Boba 4G est aussi complètement ajustable. Vous pouvez la retirer, la rouler ou la ranger dans sa poche. Les sangles s'attachent aux épaules et vous réglez la tension avec les boutons pression. Ainsi votre bébé s'endort dans votre Boba avec la tête bien contre vous. Lorqu'il pleut ou en cas de soleil, cette capuche Boba est indispensable.

La présentation du porte bébé Boba en vidéo


La présentation du porte bébé boba  par Naturiou


Soldes sur les meilleurs porte-bébés physiologiques