Le Porte-bébé Boba 4G fait peau neuve

 

Du nouveau chez Boba pour octobre 2014 

C'est officiel, le porte-bébé Boba 4g va s'habiller de 4 nouveaux designs pour début octobre 2014. Le changement concerne uniquement le dessin du tablier. La coupe, les bretelles ainsi que les fonctionnalités du porte-bébé Boba restent identiques.Exemple de nouveau design porte bébé boba 4G

Boba revoit donc le dessin de ses tabliers. Pour info,  le tablier est la grande partie de tissu qui supporte le dos de bébé. Sur les nouveaux Boba, les motifs prendront une place plus importante et l'étiquette "Boba" sera plus discrète.

Comme vous pouvez le remarquer la  large bande unie de l'ancien Boba disparait pour laisser un motif sur toute la surface du dos.

Tous les modèles Boba bénéficieront de ce relooking début octobre. Dans la foulée, Boba annonce l'arrivée de 5 nouveaux modèles et la disparition de 4 autres (Glacier,  Montenegro, Pine et  Safari).

Cinq nouveaux Porte-bébés Boba 4G: Moab, #Wearallathebabies, Wildflower, Verde, Slate

 

 Boba 4g Moab

 nouveau porte bébé boba 4G moab

Boba sort pour la première fois de son histoire un porte-bébé Rouge.

Il va ainsi entrer directement en concurrence avec le Manduca Roue, ou l'Ergobaby Sport. Son style épuré et son rouge légèrement pastel vont certainement faire de ce Boba un futur best seller!

Ce Boba Moab rappelle la future écharpe de portage Boba Wrap SANGRIA. La Boba wrap sangria est pourtant plus vive que le Moab mais les rouges peuvent s'accorder.

 

 

 

 

 

 

Boba 4G #Wearallthebabies

porte bebe boba 4G #wearallthebabiesAvec ce modèle, le design  Boba innove encore et se tourne vers les nouvelles technologie. En effet, L'inscription "#wearallthebabies" sonne comme un tweet et s'affiche en grand sur le tablier. Elle a d'ailleurs été créée par un Papa blogueur aux USA.

A notre connaissance, c'est le seul porte-bébé du marché avec une grande inscription.

Le Boba #wearallthebabies fait également penser aux inscriptions que certains vêtements de bébé arborent fièrement et de manière ironique.

#wearallathebabies signifie tout simplement "portons tous les bébés".

 

 

 

 

Boba 4G wildflower

nouveau boba 4G wild flowerEncore un motif qui ne vous laissera certainement pas indifférents. Avec ces jolies fleurs, le nouveau Boba 4 g Wildflower apporte une touche de gaieté dans le monde des porte-bébés.

Son fond blanc fait de ce Boba le plus clair de la gamme. En parfaite harmonie avec les bretelles grises empruntées au Dusk, le Boba 4g wildflower est l'un des préférés de l'équipe Naturiou...

Bien entendu, l'écharpe Boba wrap Wildflower reprend exactement les mêmes motifs.

 

 

 

 

 

 

 

Boba 4g Verde en coton bio

Nouveau porte-bébé Boba 4G verde

 

Le porte-bébé Verde est le seul représentant de la marque Boba en coton bio. Remplaçant du Pine, il garde les couleurs vertes de ce dernier. Les motifs changent: les ronds deviennent des losanges ce qui donne un effet "Jersey" très classe au Boba Verde.

 

 

 

 

 

 

 

Boba 4G Slate

nouveau porte bébé physiologique boba 4G SlateLe Boba 4G Slate n'est pas tout à fait noir mais plutôt gris anthracite. Le nom Slate signifie ardoise en Anglais. Le Boba 4g Slate est destiné à succéder  au Boba Montenegro. Une des meilleures ventes de la marque est ainsi restylée pour apporter une touche de modernité. La couleur devient plus sobre et surtout pour Boba, le gris anthracite permet d'empêcher l'effet "trace blanche" que l'on peut retrouver sur les tissus noirs.

 

 

 

 

 

 

Disparition du Boba air bleu et de la Boba wrap Olive.

Pour finir un petit mot sur le Boba air bleu qui lui aussi va quitter la gamme Boba carrier.   Ce porte-bébé d'appoint Boba se déclinera donc en trois couleurs Noir, blanc et gris.

La Bobawrap Olive laisse aussi la place à de nouveaux modèles d'écharpes dont on vous reparlera plus tard.  Sangria, Wildflower et Yellow sont à venir.nouvelles echarpes de portage Boba wrap


porte-bébé physiologique pas cher promo