Naturiou : Informations importantes dû au Covid-19

En ce début d'année, nous sommes touchés par le virus Covid-19. Des mesures importantes ont été mises en place par le gouvernement afin de limiter nos déplacements et nos contacts avec les autres. En ce qui concerne votre site Naturiou, certains points ont été modifiés.

Ces informations seront tenu à jour régulièrement selon les futurs mesures mises en place concernant les sites e-commerce et les livraisons.

Les modifications apportées au sein de Naturiou

Notre service client reste toujours aussi actif

Comme à notre habitude, nous restons à votre disposition par mail à l'adresse contact@naturiou.fr, par téléphone au 09 81 90 32 03 et sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Nous restons très actif pour toutes questions. 

La livraison de vos colis : livraison à domicile assurée

En ce qui concerne les livraisons, Mondial Relay et toutes livraisons en point relais sont actuellement indisponibles jusqu'à fin du confinement. Seuls les livraisons à domicile ont été maintenues pour toutes commandes sur internet.

Sur Naturiou, vous pouvez commander vos produits comme à votre habitude et sélectionner une livraison à domicile avec Chronopost ou DPD. Les livraisons à domicile sont assurées, néanmoins un délai supplémentaire est possible. DPD s'engage à faire plusieurs tournées si jamais vous n'êtes pas à votre domicile lorsqu'ils passeront. 

De plus, nous vous offrons les frais de port dès 89€ d'achat !

Important : si jamais ces modalités devaient changer et que vous ne puissiez plus récupérer votre achat, nous le récupérerions à nos frais et vous rembourserions.

Livraison à domicile assurée + frais de port offert dès 89€ d'achat

*Nous vous tiendrons rapidement informé si des mesures sont apportées concernant les livraisons de vos colis

Retour produit : délai prolongée jusqu'à la fin du confinement

Autre mesure prise par Naturiou, nous prolongeons notre délai de retour produit jusqu'à fin du confinement au lieu de 14 jours habituellement. Même si nous pouvons vous livrer très facilement, il sera peut-être difficile pour vous de nous renvoyer les produits qui ne vous conviennent pas.

Naturioù vous offre donc la possibilité de nous retourner votre achat après la période de confinement quelque soit sa durée. Il faudra bien entendu qu'il soit en parfait état, non utilisé et avec tous ses accessoires. Cela vous permet de tester sereinement votre achat et de nous le retourner lorsque vous le pouvez.

Pour connaître nos conditions de retour : https://www.naturiou.fr/content/41-retour-echange

Voir les bureaux de poste toujours ouvert près de chez vous : https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste

Livraison à domicile + délai retour prolongée

Organisation de travail différente

Au sein de notre équipe, nous avons mis en place des recommandations sanitaires indispensables :

  • Chaque préparateur de commande est à plus d'1 mètre l'un de l'autre
  • Lavage de main obligatoire toutes les heures minimum
  • Utilisation de gel hydroalcoolique
  • Télétravail pour certains salariés
  • Aucun contact avec nos livreurs (utilisation de nos propres stylos pour signer, garder une distance de sécurité)

Recommandations sanitaires Coronavirus

Ré-approvisionnement de nos stocks

Pour la disponibilité de nos produits, nous vous garantissons au maximum un stock suffisant. Nous restons en lien étroit avec nos fournisseurs pour vous garantir au maximum la disponibilité de vos produits durant cette période de confinement. Nous aimerions également rappeler des valeurs simples comme l'achat raisonnable de quantité nécessaire à ses besoins. La solidarité est indispensable surtout dans un contexte comme nous le vivons aujourd'hui.


covid19 livraison gratuite