Dernier article
Etui pouch , protège bretelles Manduca et cocon polaire, l'avis d'Anna Laure.
Laure-Anna nous fait partager ses impressions sur quelques accessoires de portage : l'étui pouch, les protèges-brettelles Fumbée de Manduca et le cocon polaire Ergobaby
Lire la suite
Buzzidil sort un porte-bébé Hybride Le Buzzibu entre préformé et onbuhimo

Publié le : 31/08/2017 23:22:43

Nouveau le porte-bébé Buzzibu de Buzzidil

BUzzibu : une première mondiale!

(Tous les Buzzibu bientôt disponibles ici)

La petite marque autrichienne ne cesse d'innover après le Versatil, Buzzidil propose un nouveau modèle Hybride : le Buzzibu. Il se transforme en onbuhimo et en préformé. Le tout avec le confort et le savoir-faire Buzzidil. C'est une avancée que Bettina la créatrice explique parfaitement dans son blog en anglais.

Pour Bettina,  le Onbuhimo comporte de nombreux avantages comme une installation facile et rapide, un poids réduit, le fait de ne pas avoir de ceinture à régler et surtout c'est le mode de portage plébliscité par les femmes enceinte. Seul défaut, après 1/2h de portage, vous sentez le poids sur les épaules et il est difficile de porter plus longtemps surtout avec des grands enfants. Seul un préformé permet de porter longtemps car le poids est bien réparti sur les hanches. Elle s'est dit que cumuler les avantages de ces deux systèmes serait une petite révolution dans le monde du portage. Le buzzibu était né.

Un préformé et un Onbuhimo c'est quoi exactement?

Petit rappel qui fait du bien sur les différences entre un préformé et Onbuhimo.

Un préformé est un porte-bébé avec des boucles (ou clips), il est très proche d'un sac-à-dos d'alpinisme. Les bretelles et la ceinture sont larges et bien rembourrés. Le préformé permet le portage physiologique sur longues distances et de pendant plusieurs heures. C'est le porte-bébé a privilégié pour les randonnées.

Un Onbuhimo est un porte-bébé de tradition japonaise. Il s'attache autour des épaules, il est extrêmement rapide à installer et permet de dégager le ventre.

Bu : la petite boucle magique

Bu vient du mot anglais Buckle qui veut dire boucle. Buzzidil la nomme en allemand Ignatz. Cette boucle sera rangée dans une petite poche du Buzzibu en mode Onbuhimo. En mode préformé, elle vient compléter et allonger la ceinture.

Buzzibu et la poche de la bu de buzzidil

Comme le montre la vidéo ci-dessous l'installation est rapide et efficace, vous bénéficiez de tous les avantages des porte-bébés physiologiques Onbuhimo et préformé. Une véritable petite révolution.

Vidéo pour transformer votre Buzzibu en préformé grâce à la "BU"

Cette vidéo vous montre combien il est facile de passer en version préformé. Votre Buzzidil garde tous les avantages d'un porte-bébé physiologique.

Vidéo pour installer votre Buzzibu "en mode" Onbuhimo

Le Buzzibu est d'abord un Onbuhimo; il est parfaitement adapté pour porter rapidement et simplement et quasi-indispensable pour les femmes enceintes.

 Buzzibu de Buzzidil

Commentaires

Meilleur Porte-bébé physiologique et pas cher