Dernier article
L' Ergobaby Adapt et le 360 s'habillent avec Keith Haring
Keith Haring une figure emblématique de l'art contemporain et du port art américain habille de graph les Ergobaby Adpat et 360 pour notre plus grand bonheur.
Lire la suite
L' Ergobaby Adapt et le 360 s'habillent avec Keith Haring

Publié le : 31/07/2017 15:36:53

Porte-bébé Ergobaby Keith Haring chez Naturiou

4 Ergobaby en série limitée Keith Haring

2 modèles Ergobaby en 2 impressions

Ergobaby Adpat 360 keith Haring

4 modèles Ergobaby Keith Haring sont désormais disponibles chez Naturiou : 2 porte-bébés Adapt et 2 porte-bébés 360 4 positions.

Les 2 dessins choisis par Ergobaby illustrent parfaitement le style artistique distinctif de Keith Haring. Ils rendent hommage aux moments spontanés de joie que la vie apporte. Le partenariat Ergobaby-Keith Haring a été réalisé en collaboration avec Artestar.

Ergobaby Keith Haring Pop

Des petits personnages soulignés de noir avec des couleurs vives et éclairantes sont le leitmotiv de Keith Haring. Vous les retrouverez sur 2 Ergobaby, l'Adapt et le 360.

Les porte-bébés 360 et Adapt Keith Haring Pop possède le tablier, la ceinture et les bretelles parés des fameux bonhommes colorés. Le cale-tête et les renforts genoux en bleu marine viennent rehausser les couleurs.

Ergobaby Keith Haring pop

porte-bébé Ergobaby adapt Keith Haring

Ergobaby Keith Haring Noir

Autre sytle emblèmatique Keith Harring, les personnages blanc sur fond noir offre un style plus discret à votre Ergobaby.

Ergobaby Noir 360 Adapt

Porte-bébé ergonomique Adapt noir Keith haring Adapt

Qui est Keith Haring ?

Selon sa soeur Kay, Keith Haring dessinait toujours comme un enfant. Bien qu'il soit associé à la ville de New York, Keith est né en Pennsylvanie. Diplômé de l'université, il découvre rapidement qu'il a peu d'intérêt à devenir un graphiste industriel et déménage à New York City en 1978.

Il se forme ensuite à l'École d'art "School of Visual Arts" et s'immerge dans la communauté artistique animée de New-York.

En 1980, il forme des dessins à partir de lignes de signature dans le métro de New York. Il en créa plusieurs centaines jusqu'en 1985.

Il aborde des  oncepts tels que la naissance, la mort, l'amour et la guerre avec un langage visuel immédiatement reconnaissable, ce qui séduira à cette époque non seulement un public de rue, mais aussi les galeries et de musées.

Son art s'est rapidement répandu comme un art capricieux, coloré,  abordable et facile à comprendre. L'accessibilité était importante pour lui. Alors que ses ouvres commençaientt à devenir très onéreuses, il ouvre "Pop Shop" près de son studio dans le quatier de Soho pour vendre des objets plus accessibles et à son image.

Une grande partie du message de Keith Haring est de démontrer que toutes les personnes devraient être traitées avec respect et égalité.

Il a créé plus de cinquante œuvres publiques pour des organismes de bienfaisance, des hôpitaux et des enfants.

En 1989, il a fondé la fondation Keith Haring pour financer les organisations de lutte contre le SIDA et pour venir en aide aux enfants pauvres.

Cette fondation permet de promouvor son travail à travers des expositions, des publications et des droits d'auteur

Sa carrière a été brève, mais intense, puisqu'il est mort de complications liées au Sida à l'âge de 31 ans, le 16 février 1990.

Haring Keith

Commentaires

Meilleur Porte-bébé physiologique et pas cher