Dernier article
Etui pouch , protège bretelles Manduca et cocon polaire, l'avis d'Anna Laure.
Laure-Anna nous fait partager ses impressions sur quelques accessoires de portage : l'étui pouch, les protèges-brettelles Fumbée de Manduca et le cocon polaire Ergobaby
Lire la suite
Mon avis sur les sticks d'urgence Néobulle

Publié le : 26/06/2017 16:41:45

Néobulle est une "marque d'Amour". Elle produit en France dans un esprit éthique et respectueux. Ses produits de soins sont tous certifiés biologiques. Ils contiennent des ingrédients sains et naturels.

Jai testé pour vous les 3 sticks d'urgence Néobulle : Badaboum, Ptits bobos et Adou'pik.

Les sticks d'urgence Néobulle

Kit d'urgence Néobulle : pratique

Les sticks d'urgence Néobulle sont indispensables dans le quotidien d'une famille. Ils se glissent dans une petite pochette vendue avec le coffret L'infirmier c'est Papa. Ils s'emportent partout avec vous : dans votre sac, en balade, en vacances, en sortie...

Le format stick est pratique. Votre enfant peut lui-même appliquer le stick sur le bobo ou la piqûre.

stick d'urgence néobulle adou'pik

Le stick d'urgence Adou'pik de Néobulle et son format pratique

Les produits de soins Néobulle : pour tous

Les sticks Néobulle s'utilisent pour toute la famille et notamment dès les premiers mois de l'enfant. Pour les petits bobos, les piqûres, les coups, les bosses et les égratignures, les sticks d'urgence Néobulle sont une solution naturelle et efficace. Les huiles essentielles contenues sont sélectionnées avec soin et dosées justement. Tous les ingrédients sont certifiés biologiques.

Vous utilisez les sticks d'urgence Néobulle sur le visage et le corps.

sticks urgence néobulle

Coffret d'urgence L'infimier c'est Papa de Néobulle vendue avec une petite pochette

Le stick d'urgence Badaboum

stick d'urgence badaboum néobulle

Stick d'urgence pour le visage et le corps Badaboum de Néobulle

Le stick bio Badaboum contient un mélange subtilement dosé d'huiles vierges et d'huiles essentielles. Badaboum s'utilise immédiatement après la chute ou les coups. Il permet d'atténuer la douleur et empêche la formation d'ecchymose grâce à l'arnica.

Les huiles essentielles sélectionnées sont immédiatement efficaces sur la zone à traiter. La lavande fine va favoriser la régénération des tissus traumatisés. Quant au cyprès, il permet de décongestionner la zone douloureuse.

Badaboum est le stick d'urgence préféré des enfants grâce à son nom rigolo! Les petits casse-cou adorent se soigner seuls comme des grands!

Sa délicate odeur naturelle est agréable et subtile.

Après l'application de Badaboum, la zone à traiter n'est pas trop gonflée, la peau ne présente pas de bleus. Ici, on approuve et valide à 100% avec mes petits explorateurs de la vie!

stick urgence badaboum néobulle en action

Les enfants adorent utiliser tous seuls le stick d'urgence Badaboum de Néobulle

Le stick d'urgence Ptits bobos

stick urgence néobulle ptits bobos

Votre enfant a chuté et s'est fait un bobo? Le stick d'urgence Ptits bobos est là pour soigner les égratignures, les écorchures et les petites brûlures.

Ptits bobos s'applique directement sur le bobo après avoir essuyé le sang. Le stick agit comme un désinfectant grâce aux huiles essentielles qu'il contient. La douleur est apaisée.

L'enfant se soigne lui-même. Un ptit bisou de maman et c'est reparti vers de nouvelles aventures!

stick néobulle ptits bobos

Le stick Ptits bobos de Néobulle en action

Le roll-on du stick Ptits bobos est super pratique. Le produit est déposé juste au bon endroit, avec la bonne dose sur le bobo. Le roll-on n'est pas "contaminé" grâce aux actions combinées des huiles essentielles. L'huile essentielle de tea tree désinfecte tout en douceur et la lavande apaise.

Le stick d'urgence Adou'pik

On est jamais à l'abri d'une petite piqûres de moustique, d'insectes ou de végétaux. Pas de panique, Adou'pik est là et apaise toutes les piqûres.

Formulé pour convenir à toutes les peaux même les plus délicates, Adou'pik apaise immédiatement les piqûres. Il faut l'appliquer autant de fois que nécessaire pour obtenir un bon résultat.

Le stick d'urgence Adou'pik s'applique aussi sur votre bébé dès ses premiers mois.

Ici, une piqûre d'ortie n'a pas eu son dernier mot. Immédiatement, Adou'pik a été appliqué et la sensation de brûlure s'est rapidement atténuée. Nous avons renouvelé l'opération plusieurs fois dans la journée. Le soir, les boutons avaient disparu. Les huiles essentielles avaient super bien fait leur job!

stick urgence néobulle adou'pik

Pour les piqûres, Adou'pik est là et apaise

Pour résumé

Les sticks d'urgence Néobulle, on adore ici pour :

  • leur ingrédients 100% naturels et sains
  • leur composition formulée pour tous
  • des produits certifiés biologiques
  • leur efficacité sur les maux de la vie quotidienne
  • leur format hyper pratique
  • leur pochette fournie avec pour les ranger.

Aujourd'hui, je ne pourrais plus me passer des sticks d'urgence Néobulle, nous les emmenons partout avec nous dans leur petite pochette assortie.

Et vous, vous les utilisez?

Commentaires

Meilleur Porte-bébé physiologique et pas cher