Dernier article
Etui pouch , protège bretelles Manduca et cocon polaire, l'avis d'Anna Laure.
Laure-Anna nous fait partager ses impressions sur quelques accessoires de portage : l'étui pouch, les protèges-brettelles Fumbée de Manduca et le cocon polaire Ergobaby
Lire la suite
Nouveau Boba Air, confort et légèreté

Publié le : 02/05/2017 10:28:55

Un porte-bébé léger, pratique et peu encombrant.

Nouveau Boba Air noir

Nous sommes confrontés dans la vie quotidienne à devoir souvent changer de lieu et d'activité. Boba avait créé le Boba Air pour aider aux déplacements.

Léger et compact, il peut se ranger dans une boîte à gant ou dans un sac de courses. Il peut aussi se loger dans le panier d'une poussette que l'on peut laisser à l'entrée d'un magasin, d'un musée ou d'une école.

Ce porte-bébé ergonomique est adapté à la vie urbaine :

  • Il convient au portage ventral ou dorsal
  • Il se déplie et s'installe rapidement
  • Il est facile à ranger dans son sac à glissière.
  • En 100% nylon, il est léger et peu encombrant
  • Son entretien est simple

Il n'était cependant pas conçu pour un portage de longue durée, ni pour des enfants plus lourds. On ne sait jamais combien de temps peut durer sa présence dans un magasin ou l'attente à une caisse. L'absence de rembourrage cernait assez vite les limites du Boba Air. Pour améliorer le confort des porteurs, Boba fait évoluer ce produit et on l'en félicite!


Le nouveau Boba Air, un concentré de confort

Ce porte-bébé conserve toutes les qualités de son grand frère. Il reste léger et peu volumineux. Afin d'améliorer les conditions de portage, Boba a apporté quelques améliorations à ce porte-bébé. Des améliorations minimes mais qu'on appréciera volontiers !

  • Un rembourrage a été inséré au niveau des cuisses de l'enfant. Celui-ci ne sentira plus l'éventuelle impression de cisaillement due au nylon. Ses jambes seront bien soutenues. Installé plus confortablement il tolérera mieux un portage de longue durée.

  • Les bretelles ont elles aussi été légèrement rembourrées. Cet ajout ne se fait pas au détriment de la légèreté du porte-bébé. Le confort du porteur est lui aussi amélioré.

  • Les bretelles sont doublées d'une maille aérée et respirante. L'inévitable transpiration est ainsi drainée. Ce n'est pas seulement la désagréable sensation d'humidité qui est évacuée, mais aussi les risques de refroidissement.

Les caractéristiques du nouveau Boba Air
Les améliorations apportées au nouveau Boba Air renforcent la structure du porte-bébé et le confort du porteur. Elles permettent ainsi de porter des enfants plus lourds, jusque 20 kg.

Les nouveaux Boba Noir ou Gris sont disponibles chez Naturioù


Ce porte-bébé est le modèle le plus adapté à une vie active, itinérante ou voyageuse. Les parents pressés ou urbains l'adopteront sûrement, découvrez-les !

Commentaires

Meilleur Porte-bébé physiologique et pas cher