Filtre
Matière : v
Fabriqué en v
Poids de bébé v
Marque v
Âge de bébé v
Positions de portage v
Tula

Sous-catégories

  • Toddler de Tula: de 1 à 5 ans

    Le préformé Tula toddler : le chouchou de sa catégorie ! Parfait pour « les enfants commençant à marcher », il est rapide à installer et d'un confort indéniable pour votre bambin de 12 à 22 kg ! Pour porter sur le ventre et le dos.

    Découvrez les coloris incroyables et éditions limitées de Tula toddler.

    Le Tula Toddler, évolutif et ergonomique 

    Pa cher pour un préformé Toddler, Tula portera sans sourciller votre enfant de 18 mois à 5 ans environ grâce à ses dimensions adaptées :

    • L'assise mesure 46 cm de largeuret la hauteur 46 cm. Ce sont ces dimensions qui rendent le Tula toddler si évolutif. Il est d'ailleurs conseillé d'attendre que votre bambin mesure 81 cm pour le porter en Tula toddler.

    • Sur le Tula toddler, l'assise est profonde, accentuée grâce à deux pinces cousues à la base du dossier. Votre bambin peut s'asseoir en position physiologique : bassin basculé, les genoux plus hauts que les fesses, assis-accroupi, il n'est pas plaqué contre vous mais au contraire bien arrondi (en« C »). C'est la fameuse « spread squat position » . L'entreprise Tula est membre de la BCIA , organisme qui impose des normes de qualité/sécurité strictes à ses membres.

    Dimensions du porte-bébé Tula toddler

    Le Tula Toddler : confortable et robuste

    Le Tula Toddler est un porte-bébé confortable et sa confection suit une démarche qualité.

    • Le porte-bébé Tula toddler est certifié label Oeko-tex standard 100, ce qui garantit l'absence de substances novices notamment.

    • Du rembourrage se trouve dans la zone des cuisses ; large et haut, il évite que le bord du tissu ne cisaille les jambes de votre enfant, même grand.

    • Les bretelles sont très épaisses et moelleuses, tout comme la ceinture, pour un confort de portage optimal... les bretelles du Tula toddler font la réputation de ce porte-bébé.

    • Les boucles utilisées sont en qualité Duraflex pour une résistance absolue.

    • L'ensemble du porte-bébé Tula est épais et dégage une forte impression de solidité.

    Caractéristiques des bretelles et de la ceinture du Tula Toddler

    Les bretelles du Tula Toddler sont réglables en longueur, de 43 à 120 cm environ.

    Les bretelles sont également réglables sur le haut grâce à une petite boucle : cela règle la distance du tablier (et de la tête de votre bambin) par rapport à vous. Très pratique en cas d'allaitement, notamment ! Cette boucle permet aussi de moduler la longueur totale de bretelle.Tula toddler sangle serrage bretelle

    La ceinture est réglable quant à elle de 60 à 149 cm, avec boucle fixée à gauche. Le Tula Toddler convient ainsi aux porteurs de la taille 34 à 56.

    Votre Tula toddler est pratique

    Le Tula Toddler est équipé d'une capuche amovible, qui s'attache au tablier par deux grosses pressions et se fixe aux bretelles avec de petits élastiques. Elle permet de protéger la tête de votre bébé des aléas climatiques et la soutient quand il dort ;

    Une poche de rangement assez grande se trouve sur la ceinture : pratique pour y ranger les clés ou le téléphone !

    ceinture Tula toddler et poche

    Des élastiques sont prévus au bout de chaque sangle, ils permettent d'y ranger le surplus pour que la sangle ne pende pas.

    Mais ce qui est le plus pratique avec ce porte-bébé Tula toddler, c'est son installation  d'une rapidité incroyable ! Pas besoin de réglages fastidieux, il vous suffit d'installer votre enfant dans le porte-bébé et de tirer sur les sangles des bretelles pour les régler à votre taille. Voilà qui vous permettra d'envisager les longues randonnées ou le portage inopiné de façon sereine maintenant !

  • Le préformé Tula standard : la référence dans le monde du portage ! Un porte-bébé physiologique d'un confort incroyable, rapide à mettre en place, pour porter sur le ventre et le dos votre bébé de 7 à 20 kg.

    Choisissez votre Tula standard préféré sur Naturiou.fr

    Le Tula standard, pour porter dès la naissance

    Le préformé Tula standard peut porter votre bébé de 7 à 20 kg, soit à partir de 4 mois.

    • L'assise mesure 36 cm de largeuret la hauteur est de 38 cm. Le Tula standard est très évolutif, de format babysize, et accueillera votre enfant plusieurs années.

    • L'assise du Tula standard est formée grâce à deux pinces verticales. Votre bébé s'assied confortablement dans le tablier, dos arrondi « en C » et jambes pliées et relevées « en M », comme une petite grenouille.

    Tula standard babysize dimensions

    Le Tula standard: le must du confort

    Le Tula standard est un porte-bébé confortable et sa confection suit une démarche qualité.

    • Le porte-bébé Tula standard est certifié label Oeko-tex standard 100, ce qui garantit l'absence de substances novices notamment.

    • Du rembourrage se trouve dans la zone des cuisses ; large et haut, il évite que le bord du tissu ne cisaille les jambes de votre enfant, même grand.

    • Les bretelles sont très épaisses et moelleuses, tout comme la ceinture, pour un confort de portage optimal... les bretelles du Tula font la réputation de ce porte-bébé.

    • Les boucles utilisées sont en qualité Duraflex pour une résistance absolue.

    • L'ensemble du porte-bébé Tula est épais et dégage une forte impression de solidité.

    Caractéristiques des bretelles et de la ceinture du Tula

    Les bretelles du Tula sont réglables en longueur, de 43 à 120 cm environ.

    Une petite boucle se trouve sur le haut de la bretelle : elle règle la distance du tablier (et de la tête de votre bambin). Très pratique en cas d'allaitement, notamment ! Cette boucle permet aussi de moduler la longueur totale de bretelle.

    Tula standard sangle réglage haut bretelle

    La ceinture est réglable quant à elle de 60 à 149 cm, avec boucle fixée à gauche. Le Tula convient ainsi aux porteurs de la taille 34 à 56.

    Votre Tula standard est pratique

    Le Tula standard est équipé d'une capuche amovible, qui s'attache au tablier par deux grosses pressions et se fixe aux bretelles avec de petits élastiques. Elle permet de protéger la tête de votre bébé des aléas climatiques et la soutient quand il dort.

    Une poche de rangement assez grande se trouve sur la ceinture : pratique pour y ranger les clés ou le téléphone !

    Des élastiques sont prévus au bout de chaque sangle, ils permettent d'y ranger le surplus pour que la sangle ne pende pas.

    Mais ce qui est le plus pratique avec ce porte-bébé Tula standard, c'est son installation  d'une rapidité incroyable ! Pas besoin de réglages fastidieux, il vous suffit d'installer votre enfant dans le porte-bébé et de tirer sur les sangles des bretelles pour les régler à votre taille. Voilà qui vous permettra d'envisager les longues randonnées ou le portage inopiné de façon sereine maintenant !

    Votre Tula standard, encore plus évolutif que prévu

    Deux accessoires élargissent considérablement la plage d'utilisation du Tula standard :

    • l'insert nouveau-né Tula : c'est un coussin qui enveloppe et sur-élève votre bébé et le maintient comme dans un cocon. Il est constitué d'un dossier matelassé, d'un booster (coussin) de7 cm de hauteur et d'une culotte pour maintenir les jambes et empêcher le glissement .En utilisant cet insert Tula, vous pouvez porter votre bébé dès la naissance (de 3,5 à 7 kg) comme un véritable porte-bébé Babysize.

    • Les extensions « Free to Grow » : ce sont de petites bandes matelassées de 7 cm de large que l'on accroche aux sangles de bretelles et à la ceinture. Elles permettent ainsi d'augmenter la largeur d'assise, pour que le tissu aille toujours d'un creux de genou à l'autre. C'est là la garantie d'une assise physiologique, les jambes ne pendent pas, elles restent bien pliées en M. La largeur gagnée peut aller jusqu'à 14 cm, ce qui offre plusieurs années de portage supplémentaires avec le même porte-bébé !

    Tula standard insert bébéTula standard extensions Free to grow

  • RingSling TULA, écharpes de hautes qualités

    Tula confectionne dans son propre atelier des écharpes à anneaux fait main, 100 % coton. La marque polonaisse utilise la technique du tissage Jacquard. Au travers de ses Slings, on retrouve le sens du détail et du beau. Ses motifs originaux nécessite une technique d'expert, difficile à réaliser. Le RingSling est un concentré du savoir-faire TULA. 

    Tula vous propose un tissu de haute qualité à hauteur de votre bébé.

    Pourquoi utiliser un RingSling ?

    Ce porte-bébé peut être nommé de plusieurs façons : RingSling, Sling, écharpe à anneaux ou encore hamac à anneaux.

    Le RingSling offre de nombreux avantages.

    Les points forts du ringsling:

    - Facile est rapide à installer. C’est une écharpe à anneaux, sans nouage.

    - Pratique à transporter. Il est peu encombrant.

    - Physiologique. Votre enfant est installé en position naturel. Un système par coulissement du tissu entre les deux anneaux permet de régler votre hamac à anneaux.

    - Léger et peu chaud. Il est très apprécié en période de forte chaleur. 

    Les caractéristiques du RingSling TULA

    Transporter votre bébé avec le RingSling TULA. Ce porte-bébé offre un portage, facile et ergonomique à votre enfant. Il vous accompagne de la naissance jusqu’à ses 16 Kg. Le Sling TULA est très agréable à manipuler et offre un bon soutien. Son tissu souple 100% coton enveloppe et protège votre bébé. La matière TULA est de haute qualité, votre RingSling est tissé en Europe. L’anneau est en aluminium très résistant. Cette écharpe à anneaux offre un portage ventral et sur le côté.

    Les avantages du porte-bébé TULA

    Le sling est un porte-bébé ergonomique facile à installer. Pour les parents réticents aux nœuds, cette écharpe est faite pour vous. Son installation prend 4 minutes à peine. Transportez-le partout avec vous. Votre bébé est installé confortablement en position physiologique. L'hamac s’ajuste parfaitement à sa morphologie. D’une main, serrez ou desserrez votre écharpe à noeud. De plus, Tula vous offre le sac de transport. Avec l'écharpe à anneaux TULA, vous êtes prêt pour de belles balades !

    Guide de portage avec le Sling TULA

     Suivez pas à pas ce guide d’instruction en anglais sur le portage avec votre porte-bébé TULA.

     

    Vidéo d’instruction du portage avec le RingSling TULA

    Cette courte vidéo en anglais partage avec vous conseils et astuces du porte-bébé Sling TULA.

     

    Dimensions de votre écharpe

    Nous avons mesurez pour vous votre TULA Taille S/M. Voici ses dimensions :

     

    Conseils sur le hamac à anneaux TULA :

    Avant la première utilisation, nous vous conseillons de le laver au préalable. Le tissu sera plus doux et plus facile à manipuler. Nous vous conseillons de le laver à la main. En revanche si vous préférez la machine à laver, voici une petite astuce : utilisez le cycle froid délicat et placer une chaussette autour de l’anneau. Cette technique évite l’accrochage au cours du lavage. 

  • Porte-bébé Free-to-Grow : le TULA évolutif

    Inspiré de l'Adapt mais avec un nouveau système de réduction d'assise; Le Free-to-grow de Tula entend bien bouleverser le marché des porte-bébés. Le Tula Free-to-grow sera le seul porte-bébé avec l'Adapt à prposer un portage physiologique dès la naisance et jusqu'à 3 ans (20 kg).

    3 positions pour suivre  la croissance de bébé

    Un ungénieux système de pression permet de diminuer la taille de votre Tula Free-to-grow. Vous avez ainsi 3 porte-bébés en un!

    1-Taille nouveau-nés

    Idéale dès la naissance, cette taille respecte le faible écartement des jambes de bébé.

    2- Taille intermédaire

    Elle sera parfait à partir de 3 mois à 9 mois.

    3-Taille Large

    C'est la capacité maximale du Tula FTG (Free to grow), Elle s'utilise à partir de 9 mois.

    Porte-bébé Free-to-Grow : 3 étapes évolutives

    Tula Free To Grow porte-bébé

Trier par prix
Résultats 1 - 75 sur 141.
Résultats 1 - 75 sur 141.

Porte-bébé physiologique ergonomique