Pour Maman

Sous-catégories

  • Quelle serviette hygiènique lavable (SHL) choisir ?

    Plusieurs critères à prendre en compte :

    • Votre morphologie 
    • Le flux (taille)
    • Les matériaux
    • Le prix
    • Le pays de fabrication

    1-La morphologie

    C'est un point délicat car chaque femme à une morphologie différente. Le mieux est de tester 2 ou 3 formes et de voir celle qui vous convienne le mieux

    2-Le flux

    En fonction de l'abondance des règles, si vous êtes en début ou fin de flux. Les serviettes lavables ne seront pas les même. Naturiou propose 3 tailles avec pour les plus absorbant un triple noyau en bambou.

    3-Les matériaux

    Cela dépend de la sensibilité et des envies de chacune. Nous conseillons des tissu Oeko-tex 100 (sans substance nocive) ou du bio. Sachant que les tissus bambou bio absorbant n'existent pas à l'heure actuelle.

    4-Le prix : souvent trop cher

    Le prix est également un facteur à prendre en compte, nous voyons souvent des SHL vraiment trop chères. Privilégiez, les circuits courts pour diminuer les intermédiaires. Chez Naturiou, c'est notre couturière qui confectionne les serviettes hygiéniques lavables

    5-Le pays de fabrication

    Si vous utilisez des SHL, c'est que vous avez certainement des convictions écologiques. Sélectionnez un circuit court et une fabrication française. Nous expédions par simple lettre. Nos SHL sont fabriquées en France et n'ont pas de suremballage.

Trier par prix
Résultats 1 - 75 sur 94.
Résultats 1 - 75 sur 94.

porte-bébé physiologique pas cher promo