Porte bambin (1 an et plus)

Porte-bébés grands ou porte-enfant

Porte-bébés Toddler de 1 an à 5 ans :

Le Toddler ou Bambin signifie en anglais l'enfant qui commence à marcher. Il s'agit donc ici de porter les grands bébés et jusqu'à 5 ans.

 Ce type de porte-bébé Toddler comporte au moins trois avantages :

  1. A partir de 1 an, il sera beaucoup plus confortable qu'un taille standard : nous vous conseillons donc d'acheter un Toddler plutôt qu'une taille standard dès cet âge.
  2. Vous prolongez l'expérience de portage, même si votre enfant marche déjà : il aime être porter surtout lorsque vous partez en randonnée. Les Toddler se rangent facilement et seront très utiles en cas de grosse fatigue de votre enfant.
  3. En situtation de handicap, il peut devenir un atout considérable. Plusieurs mamans nous ont témoigné la grande efficacité pour porter des enfants en situation de handicap même jusqu'à l'âge de 6 ou 7 ans.

Le grandes marques de porte-bébé physiologique proposent des porte-bébés Toddler : Tula est certainement le plus illustre, on notera que Buzzidil, Fidella, Madame Googoo font de l'excellente qualité.

Porte-bébé Preschool, le plus grand des porte-bébés :

Le Preschool est encore plus grand qu'un Toddler, il permet souvent de porter jusqu'à 6 ans et à partir de 1 an. On notera que  Roseandrebellion fabrique ce type de porte-bébé. Avec les porte-bébés Beco, le portage physiolgique est autorisé jusqu'à 27 kg soit plus de 6 ans!

Chez Naturiou, retrouvez le plus grand choix de porte-enfants. 

Les porte-bébés grandes tailles : aussi pour les enfants en situation de handicap

De nombreux parents viennent vers nous pour nous demander si les porte-enfants peuvent servir pour les enfants en situation de handicap.  La réponse est OUi dans la plupart des cas. N'hésitez pas à nous consulter en cas de questions. Nous sommes là pour vous aider.

Paiement sécurisé

Paiement 3X sans frais dès 150€

Livraison express

En 24-48h si vous commandez avant 13h

Service de qualité

À votre écoute au 09 81 90 32 03