Tarifs de livraison

Livraison en 24 à 48 h avec Chronopost

Naturioù et Chronopost garantissent* la livraison en France de votre colis en 24 à 48 h si vous passez commande avant 14 h du lundi au vendredi et hors jours fériés. 

Par exemple, si vous commandez avec Chronopost un mardi à 12 h 30, votre colis sera livré le mercredi ou le jeudi (hors jours fériés).

Un vendredi à 14 h 30, votre colis sera livré le mardi ou mercredi suivant (il y a le week-end à prendre en compte).

Pour une livraison en Belgique ou autres pays étrangers, le délai de livraisons par Chronopost est de 2 à 3 jours ouvrés (délai moyen constaté non garanti).

*Délais garantis : en cas de non-respect des délais par Chronopost, nous vous rembourserons vos frais de livraison sauf en cas d'événements exceptionnels comme les catastrophes naturelle, grèves, accidents ou entraves à la circulation exceptionnelles et non prévisibles. La réponse du service client Chronopost et les conditions générales de vente Chronopost faisant foi sur les circonstances du retard et de la décision de non-remboursement par Chronopost.

Tarifs et conditions de livraison Naturioù

Montant de votre commande 0 à 19 € 19 € à 39 € 39 à 89 €

89 à 109 €

Plus de 109 €

Mondial Relay 

Délais indicatifs non garantis : 2 à 7 jours ouvrés

logo Mondial Relay

5€90

4€90 Offerts Offerts Offerts

Chronopost RELAIS du lundi au samedi

Pour les commandes passées avant 14h du lundi au vendredi

(Supplément pour lieux isolés et Corse)

Livraison express chronopost

8€90 6€90 3€90 2€90

1€90

Chronopost Domicile livré du lundi au samedi

Pour les commandes passées avant 14 h du lundi au vendredi

(Supplément pour lieux isolés et Corse)

Livraison express chronopost

13€90 13€90 11€90 9€90 9€90

GLS à domicile : GLS Chez vous +

Délais non garantis : 1 à 5 jours ouvrés

(+20 € Corse, + 7,2 € zones éloignées ou montagneuses)

Logo GLS Chez vous +

7€90 4€90 3€90 2€9

Offerts

Colissimo contre signature 

à domicile

Colissimo signature

9€90 9€90 9€90 7€90 7€90

Belgique à domicile (par Mondia lRelay)

Livrasion en Belgique Naturiou

5€9 4€9 offerts offerts offerts

Conditions générales de livraison

Les commandes passées avant 13 h (14 h avec Chronopost) sont expédiées le jour même (sauf week-end et jours fériés)

Nous nous engageons à expédier les commandes passées avant 13 h (14 h pour les livraisons avec Chronopost), le jour même (sauf en cas de force majeure ou de rupture de stock). Vous recevrez un mail de confirmation de notre part ainsi qu'un mail de suivi.

Exemples : une commande passée un mardi à 12 h 55 sera expédiée le jour même ; une commande passée un mardi à 15 h 20 sera expédiée le mercredi.

Important pour Mondial Relay : les commandes sont flashées et retracées 24 h après qu'elles aient quittées les locaux de Naturioù. Les délais ne sont pas garantis par Mondial Relay ou DPD mais le sont par Chronopost.

.

Livraison offerte en France à partir de 39 € en relais Mondial Relay

Pour toute commande d'un montant égal ou supérieur à 39 €, Naturioù vous propose une livraison gratuite en relais avec le transporteur Mondial Relay (livraison en 2 à 7 jours ouvrés, hors jours fériés).

.

Nous utilisons le plus possible des emballages recyclés pour emballer vos commandes

Naturioù s'engage pour la planète et l'environnement. Pour emballer vos commandes, nous utilisons le plus possible des emballages recyclés ou réutilisés. Nous vous invitons également à réutiliser nos emballages quand cela est possible. 

Livraison en France Métropolitaine

Livraison en relais Mondial Relay (France, Belgique, Luxembourg) : 2 à 7 jours ouvrés indicatifs non garantis

Mondial relay

Naturioù vous propose la livraison en point relais avec le transporteur Mondial Relay. Pour les commandes passées avant 13 h, les livraisons sont assurées en 2 à 6 jours (délais indicatifs constatés dans 95% des cas), du lundi au vendredi hors jours fériés. Ces délais ne sont pas garantis dans 5% des cas, ils sont d'ailleurs dépassés.

En cas de retard, aucune demande de remboursement des frais de port ou autre ne pourra être acceptée sauf en cas d'une livraison excessivement longue de plus 20 jours (voir modalité sur la page gouv.fr)

La livraison en relais est gratuite à partir de 39 € d'achat

IMPORTANT : vous avez 8 jours maximum pour récupérer votre colis en relais. En cas de dépassement du délai, le colis nous sera retourné. À ce moment-là, nous vous contacterons pour vous proposer une nouvelle expédition ou un remboursement de votre commande. 

Merci de vous présenter à votre point relais avec une pièce d'identité. Le nom et prénom doivent correspondre au destinataire que vous avez indiqué au moment de passer la commande. Vous pouvez faire retirer les colis par un tiers, mais vous devez dans ce cas lui confier l'original de votre pièce d'identité. Mondial Relay n'accepte pas les photocopies de pièces d'identité.

Livraison à domicile avec GLS : GLS Chez vous (délais indicatifs : 1 à 5 jours ouvrés)

Logo GLS

Avec GLS, Naturioù vous propose également la livraison à domicile. Les livraisons sont assurées du lundi au vendredi. Les délais généralement constatés sont de 1 à 5 jours ouvrés. Les délais sont indicatifs et non garantis. En cas de retard, aucune demande de remboursement des frais de port ou autre ne pourra être acceptée sauf en cas d'une livraison excessivement longue de 30 jours (voir modalité sur la page gouv.fr)

Le jour de l'expédition de votre commande, vous recevez un SMS et/ou mail de la part de GLS vous présentant la date de livraison et le créneau horaire proposé.

Livraison express en 24 h-48 h avec Chronopost (délais garantis)

 Porte-bébés physiologique en 24h par chronopst

Nous vous proposons également la livraison express en 24 h avec Chronopost. Pour toute commande passée avant 14 h (du lundi au vendredi), Chronopost vous livre en relais ou à domicile le lendemain matin avant 13 h.

Exemple : vous passez votre commande entre le mardi 14 h et le mercredi 13 h 59, vous recevrez votre commande le jeudi avant 13 h.

En cas de non-respect de ces délais et sur simple demande, Naturioù vous remboursera vos frais de livraison (si vous n'avez pas fait d'erreur d'adresse et que vous êtes bien présent au moment de la livraison).

Lieux isolés : Pour certains codes postaux, les Chronopost ne sont pas livrés (sauf 20 € de surcoût). Si vous êtes concerné par cette zone, (voir lien), nous vous recontacterons pour vous en informer.

En cas de retour : le transport express Chronopost étant considéré comme un service d'emballage et d'expédition spécial et non obligatoire (prise en charge spécifique + livraison en 24h garantie pour commande avant 13h, hors jours fériés), ce service n'est pas remboursé en cas de retour.

Délais garantis : en cas de non-respect des délais par Chronopost, nous vous rembourserons vos frais de livraison sauf en cas d'événements exceptionnels comme les catastrophes naturelle, grèves, accidents ou entraves à la circulation exceptionnelles et non prévisibles. La réponse du service client Chronopost et les conditions générales de vente Chronopost faisant foi sur les circonstances du retard et de la décision de non-remboursement par Chronopost.

.

Livraison en Corse, dans les DOM-TOM et à l'international

Livraison Corse et les îles de métropole :

Pour la Corse et les îles de métropole merci de noter que les délais ne peuvent être garantis. Ils prennent en moyenne 24 à 48 h de plus que la France continentale.

Livraison dans les DOM-TOM

La livraison dans les départements d'outre-mer et les territoires d'outre-mer est possible avec Colissimo International. Il suffit de cocher l'option outre-mer après avoir validé votre panier. Un supplément vous sera demandé. La TVA n'est pas appliquée dans certains cas, merci de vous renseigner concernant les frais de douane avant de commander.

Les délais indicatifs de livraison varient de 5 à 10 jours selon la destination. Les délais ne sont pas garantis

Livraison dans le reste du monde

La livraison dans le reste du monde est possible avec Colissimo International. Les délais indicatifs varient entre 3 et 10 jours.

.

Retours : vous avez 14 jours pour changer d'avis 

Modalités de retour

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. Contactez-nous pour les détails pratiques sur la manière d'effectuer un retour par téléphone ou par mail.

Vous disposez de 14 jours francs à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa recommercialisation*. Vous pouvez demander l'échange, le remboursement ou un avoir, et ce, sans aucun frais, à l'exception des frais d'expédition retour, d'envoi express et d'emballage-cadeau.

Dans le cas du retour de certains colis volumineux (lits, poussettes, etc.), il peut vous être demandé de déposer le colis dans un point-relais XL ou de retourner le produit par vos propres moyens.

En pratique, Naturioù s'engage à rembourser le client dans un délai de 5 jours maximum pour les achats par carte bancaire.

Pour toute demande de retour, vous pouvez également envoyer votre demande par mail en vous aidant du formulaire ci-dessous (vous pouvez faire un copier-coller) :

.

À l'attention de Naturioù, Sarl Frewan , 4 rue Henri Le Doré, 56950 Crac'h :

Je vous notifie par la présente ma rétractation de la commande du bien ci-dessous : (indiquez le nom du produit et le numéro de commande)

Commandé le (date)/reçu le (date) :

Votre nom :

Votre adresse :

Signature :

Date :

.

Vous pouvez adresser ce courrier par e-mail ou par lettre recommandée.

.

.

Identification de la société :

Naturioù

SARL FREWAN

au capital de 15.000 EURO

SIRET: 52262262000022

TVA: FR30522622620

Pour nous contacter

Par mail: contact@naturiou.fr

Par téléphone:09 81 90 32 03

Par courrier: Naturioù, 4 rue Le Doré, 56950 Crac'h

.

.

*Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation.

Paiement sécurisé

Paiement 3X ou 4x dès 100€

Livraison express en 24h

Avec Chronopost (voir cond)
Et gratuite à partir de 40 € avec Mondial Relay

Service de qualité

À votre écoute au 09 81 90 32 03