Porte-bébé nouveau-né Be Lenka Mini

Un des meilleurs porte-bébé physiologiques dès la naissance : le Be Lenka Mini !

Adapté dès 3 kg seulement, grâce au BeLenka Mini, vous et votre bébé profiterez d'un portage ultra cocon, doux et sécurisé, jusqu'à ses 1,5 an, soit une taille de 92 cm environ.

Réglable en hauteur, en largeur et doté de deux systèmes d'attache des bretelles (un sur la ceinture, un sur le tablier), ce préformé à clip évoluera en même temps que votre bébé, pour lui garantir à chaque instant une parfaite position physiologique.

Cette double fixation des bretelles s'utilise ainsi :

  • Bretelles clipsées au niveau de la ceinture pour les premiers mois de bébé : de 0 à 4-5 mois environ. Cela garantie à votre enfant un dos bien arrondi pour préserver sa colonne vertébrale dans la position dite de la grenouille. Elle garantit également une préservation du périnée de la jeune maman après l'accouchement (empêche les pressions liées au portage)
  • Bretelles clipsées au niveau du tablier : dès 4 ou 5 mois environ. Il faut que vous ressentiez que la fixation à la ceinture devient inconfortable pour vous et bébé. Le but ? Répartir idéalement le poids de l'enfant sur les épaules et le dos du porteur.

Un des plus confortables du marché, la marque Be Lenka conçoit les porte-bébés Mini avec leurs écharpes tissées jacquard en 100 % coton Oekotex.

Les bretelles et la ceinture ventrale sont d'un moelleux incroyable, larges et soupes, pour garantir au porteur un portage tout confort.

En portage ventral ou dorsal, vous ne pourrez plus vous en passer !

Son plus qu'on adore ? Il est fourni avec des protège-bretelles assortis !

Paiement sécurisé

Paiement 3X ou 4x dès 100€

Livraison express en 24h

Avec Chronopost (voir cond)

Service de qualité

À votre écoute au 09 81 90 32 03