Dernier article
Echarpe de portage ou porte-bébé physiologique?
Mylène, jeune maman a essayé les deux systèmes de portage : écharpe ou porte-bébé. Elle vous donne son avis.
Lire la suite
Nouveaux porte-bébés : 2018 débute sous le signe de la fantaisie !

Publié le : 23/01/2018 15:59:42

En ce début d’année, les marques de porte-bébés continuent de nous épater avec des tissus toujours plus originaux. La créativité, la fantaisie et les éditions limitées s’invitent de plus en plus dans la conception de porte-bébés. Elles sont à l’honneur chez Naturioù depuis plusieurs années, avec des fleurs, des animaux ou encore des formes géométriques, prenant de plus en plus de place aux côtés des coloris classiques, par ailleurs indémodables. Une véritable invitation à porter son enfant de façon décalée sans faire de concessions sur un confort optimal !

Le porte-bébé, véritable accessoire de mode

Pour la majorité d’entre nous, l’année 2018 a débuté sous la grisaille et la pluie stimulant en nous des envies de fantaisie. Bonne nouvelle !, chez Naturioù des porte-bébés originaux et plein de couleurs se sont invités dans les nouveautés. Des donuts aux petites fleurs en passant par des tortues, coup de projecteur sur trois nouveaux porte-bébés appelés à devenir des best-sellers de l’année 2018.

Le coloris "Glazed" de chez Tula : gloire au donut !

« Mmm ! Des donuts ! ». Comment ne pas penser à Homer et sa réplique culte dans la célèbre série des Simpson ?! Comme nous, vous n’y échapperez pas ! Véritable hymne aux donuts, la découverte de ce très réussi et original porte-bébé éveillera en vous des envies gourmandes. C’est notre coup de cœur du début d’année ici à Naturioù. Nous sommes persuadés qu’il ne vous laissera pas indifférent.

Tula Glazed Présentation

Pour ce porte-bébé, Tula a collaboré avec la marque américaine pour enfants Purl Lamb. Créée en 2013 à Charlotte en Caroline du Nord, la marque propose des hoodies plus originaux les uns que les autres et toujours en éditions limitées. La créativité est leur maître mot. Avec cette collaboration, Tula confirme que l’originalité est sa marque de fabrique et en profite pour célébrer le donut ! Ornés du légendaire beignet nord-américain, vous et votre enfant ne passerez pas inaperçus !

Tula Glazed Donuts

Voir toute la gamme Tula.

Le Buzzidil "Hildegard by the sea"

L’originalité nous tient à cœur chez Naturioù. Pour preuve, nous vous proposons depuis plusieurs années les porte-bébés de la marque Buzzidil, fabriqués en Autriche. Reconnus pour leur qualité et leur adaptabilité à la morphologie de l’enfant, les porte-bébés de l’entreprise autrichienne possèdent un style singulier. Une de leur nouveauté, le « Hildegard by the sea » ne fait pas exception à la règle.

Buzzidil Hildegard by the sea - Tortues

La marque aux crocodiles nous livre ici un porte-bébé aux deux nuances de bleu recouvert de tortues. Nul doute que l’envie de nager au beau milieu d’elles dans une eau turquoise vous traversera l’esprit…et celui de ceux qui croiseront votre chemin !

Ce coloris se décline en taille XL, Standard et Baby-size. N'hésitez pas à consulter toute la gamme Buzzidil afin de découvrir tous les coloris.

L'Omni 360 "bleu marguerites" de chez Ergobaby

Dans notre précédent article sur le blog, nous vous vantions les porte-bébés de la célèbre marque californienne. En ce début d’année, nous avons choisi de mettre en avant le modèle Omni 360. Doté ici du nouveau coloris « daisies blues » (bleu marguerites en français), Ergobaby lance un appel en faveur du retour des beaux jours.

Le coloris « daisies blues » se fait plus discret que les modèles présentés ci-dessus. A l’image de la marque, le style se veut épuré et moderne tout en laissant place à une touche de fantaisie.

L’Omni 360 vous permettra de porter votre enfant dès la naissance jusqu’à environ 3 ans. Selon son âge, vous aurez le loisir de choisir entre 4 positions dont celle dite « face au monde ». Le confort sera optimal pour votre enfant comme pour vous grâce notamment à la ceinture ventrale renforcée.

Ergobaby Omni 360

Découvrir tous les coloris de la gamme Omni 360.

Commentaires