Dernier article
Quelle est la différence entre le Storchenwiege Babycarrier classique et le Slim
Vous ne savez pas quelle version du Babycarrier de Storchenwiege choisir ? Nous vous disons tout sur la version classique et la version Slim de ce fameux meï-taï porte-bébé physiologique allemand.
Lire la suite

Le Nouveau Air X de Love And Carry, un Porte-Bébé Innovant

Publié le : 17/05/2019 09:40:54

Love and Carry Air X Kite

Love and Carry Air X Kite

Pour la semaine européenne du portage, Love And Carry, la marque européenne engagée, sort son tout nouveau porte-bébé préformé, le Air X. Dans la lignée de son prédécesseur, le Love And Carry Air, le Air X est encore plus évolutif et innovant. Nous vous présentons donc le préformé Air X en avant-première, et vous racontons tout sur Love And Carry et sur ses différents moyens de portage physiologique.

Le Air X, un porte-bébé physiologique et évolutif

Le nouveau Air X de Love And Carry entre dans la catégorie des porte-bébés évolutifs, car il permet de porter des enfants de 4 mois à 5 ans, à l'aide de réglages très simples. En effet, grâce à un système de scratch, l'assise du Air X est ajustable et suit la croissance de bébé. La largeur de l'assise passe alors de 65 à 85 cm. Le Air X permet de porter encore plus longtemps que son prédécesseur, le Air. Ce dernier était déjà utilisable jusqu'à un poids de 18 kg, le nouveau Air X est lui donné pour un poids maximal de 20 kg. Complétement déployé, il se classe ainsi parmi les plus grands porte-bébés du marché. La posture des bébés portés reste physiologique, avec toujours 3 positions de portage possibles : dans le dos, devant et sur la hanche en portage d'appoint. Les bretelles du Air X baby carrier sont rembourrées, et leur système de double boucle permet de les croiser afin de bien répartir le poids de bébé. Le nouveau préformé de Love & Carry sera le compagnon idéal pour vos randonnées.

Les innovations du nouveau modèle Air X

Un porte-bébé toutes saisons grâce à sa technologie respirante

Dans les suites du porte-bébé Air, le Air X possède un système anti-chaleur. En effet, le tablier possède des zips, qui dévoilent un tissu aéré. C'est le seul porte-bébé ajustable du marché à proposer cette option.

En été et par temps chaud, il suffit d'ouvrir le tablier pour faire de longues balades, et même des randonnées avec bébé. Les aérations permettent d'éliminer l'excès de chaleur et d'humidité. En hiver, le tablier reste fermé et la chaleur est conservée. Ce préformé physiologique permet de porter en toutes saisons.

Love and Carry Air X porte-bébé léger

Une capuche à glissière hyper-pratique

Avec sa capuche innovante à glissière, la tête du bébé porté est protégée de la pluie et du vent, mais pas seulement. Elle sert également de cale-tête et est anti UV. L'enfant peut ainsi faire une sieste avec sa tête bien soutenue. Les glissières permettent d'ajuster au mieux la capuche, afin que les réglages entoure parfaitement la tête de bébé. Une fois bébé réveillé, le cale-tête se baisse et la capuche se range.

Une pochette de transport incluse

Lors de votre achat du Love And Carry Air X Baby carrier, un sac de transport est fourni. Vous pouvez ainsi ranger votre préformé, et le transporter partout aisément. Ce sac de transport est très pratique au quotidien.

4 coloris déjà disponibles chez Naturioù

En plus d'être pratique, le Love and Carry Air X est design. Retrouvez en avant première 4 modèles coloris

Lova and Carry Meadow Air X porte-bébé physiologique

  • Le Sloths et ses paresseux très tendance, animal de l'année 2019!

Love and Carry Air X Sloths

  • Le Kite : indémodables figures géométriques sur fond anthracite tels des petits coquillages

Love and Carry Air X Sloths porte-bébé physiologique

  • Le Zen : abstrait et si joli avec ses motifs délicats

Love and Carry Air X Zen

Love And Carry, une marque européenne engagée

La marque Love And Carry est avant tout l'histoire d'un couple de parents porteurs, Tatiana et Alexey. Ils découvrent le portage à la naissance de leur fille, et fondent leur propre marque. Leur volonté était de créer des moyens de portage physiologiques et plus innovants. C'est donc dans leur pays, en Ukraine, qu'ils fabriquent leurs écharpes de portage, leurs mei-tais et leurs préformés. Love And Carry s'engage ainsi à favoriser une fabrication en Europe de leurs porte-bébés, pour répondre aux exigences de qualité et de sécurité des normes européennes. La marque ukrainienne s'engage avec des matériaux de qualité, mais aussi en soutenant une association, Tabletochki, qui vient en aide aux enfants atteints d'un cancer du sang en Ukraine.

Les autres porte-bébés de la marque Love & Carry

Les écharpes extensibles

L'écharpe Love And Carry est extensible pour un enveloppement maximal, mais sans l'effet rebond. Cette stretchy wrap est 100 % coton et ne possède pas d'élasthanne.

Love and Carry Air X Strech Wrap Onyx

Echarpe de portage Strechy Wrap Onyx

Les vêtements de portage

La marque ukrainienne fabrique également des vêtements de portage et de grossesse. Les manteaux Love And Carry sont très pratiques, car ils peuvent être utilisés pendant la grossesse, en portage ou en manteau classique. Il existe des modèles plus ou moins chauds pour répondre aux besoins spécifiques de chaque saison.

Love and Carry veste de portage

Love and Carry veste de portage

Les vêtements de grossesse et d'allaitement

Pratiques, doux et confortables, les vêtements de grossesse et d'allaitement Love and Carry apportent du bien-être toute la journée. Vous vous sentez à l'aise et confortable dans vos vêtements.

Love and Carry short de grossesse

Le mei-tai

L & C possède 2 mei-tai :

  • le LoveTie de Love and Carry possède des bretelles qui s'étalent sur les épaules pour répartir le poids de bébé
  • le mei tai classique, avec des bretelles de préformé rembourrées

Mei-tai Botany

Le D-Light, l'autre préformé de Love And Carry

Le Love And Carry DLight est un porte-bébé préformé, apprécié pour son minimalisme et son petit prix. Capuche enroulable, bretelles et ceintures à clips, bref, tout ce qu'il faut pour porter des bébés de 4 mois à 3 ans.

Retrouvez le Air X en vente sur notre site

Le préformé Love And Carry Air X se présente déjà comme un des plus performants de sa catégorie, grâce à sa grande adaptabilité et ses astuces de portage ultra-pratiques. Autre point important : son prix ! En effet, le Air X est proposé au prix de 129 euros. De quoi s'offrir, un porte-bébé dernière génération pour un prix raisonable comparé à la concurrence. Si vous souhaitez avoir un avis sur le Love And Carry Air, le modèle précédant, consultez notre article dédié.

Commentaires

Soldes sur les meilleurs porte-bébés physiologiques