Le porte-bébé physiologique ONE, le meilleur préformé dès la naissance

Publié le : 21/11/2019 09:27:16

Le Love&Carry ONE, le début d'une belle histoire

Notre avis et nos conseils sur le nouveau-porte-bébé physiologique Love&Carry dès la naissance pour porter les nourrissons.

Love and Carry ONE Peony

Photo : Le Love and Carry ONE Peony

Portage ultra physiologique avec le ONE

Position physiologique adaptée

Porte-bébé conçu pour porter dès la naissance, le Love and Carry ONE se révèle parfait pour un portage ultra physiologique des tout-petits. Respectueux du corps délicat et fragile de votre enfant, le ONE propose un enroulement parfait de votre boule de bébé grâce à son tissu d'écharpe souple et doux. Bébé se love tout contre son porteur pour un portage adapté et confortable. 

Porte-bébé ajustable et évolutif

Préformé de dernière génération dit "ajustable", le ONE Love & Carry se place comme un porte-bébé physiologique idéal de 3,5 à 15 kg. Son tablier et son assise se règlent parfaitement pour un ajustement millimétré. Ainsi, il convient idéalement pour le portage des enfants de 0 à 2 ans. Son assise passe de 18 à 33 cm grâce à des scratchs à l'intérieur de la ceinture. Le tablier se règle de 24 à 34 cm pour accueillir autant un nouveau-né qu'un bambin. Le portage avec le ONE est évolutif, il accompagne l'enfant tout au long de sa croissance. 

Love and Carry One Stone porte-bébé ajustable

Photo : assise réglable et ajustable de 18 à 33 cm du Love and Carry ONE Stone 

Dans ces conditions, l'écart de hanche de l'enfant est respecté. Cette toute petite mesure permet un respect des hanches immatures de bébé. Le porte-bébé ONE Love and Carry est approuvé par l'Institut International de la Dysplasie de la Hanche

Le ONE, pour profiter des tous premiers moments avec bébé en toute confiance. 

Institut International Dysplasie Hanche One Love and Carry

Réglages faciles

Les sangles de réglages permettent un maintien et un soutien parfaits de bébé. Porté tout contre son porteur, l'enfant est contenu et rassuré. Il est parfaitement positionné de manière adaptée grâce aux nombreux atouts du ONE :

  • Son tissu d'écharpe doux et souple enveloppe parfaitement bébé
  • Ses réglages faciles et simples
  • Ses 2 installations possibles selon l'âge de bébé pour un portage ultra adapté

Love and Carry ONE Stone

Le ONE : 2 installations possibles en fonction de l'âge de bébé

La botte secrète du ONE se situe sur les 2 installations en fonction de l'âge de bébé. 2 options sont possibles :

  1. De 0 à 4 mois : boucles attachées sur la ceinture
  2. De 4 mois à plus : boucles attachées sur le flan du porte-bébé au niveau du tablier

Ces deux systèmes d'attache  innovants apportent au ONE encore plus d'ergonomie pour un portage en préformé vraiment adapté aux petits bébés. C'est aujourd'hui le seul préformé ajustable du marché à posséder ces deux systèmes d'installation. C'est pourquoi le ONE est un préformé recommandé par les professionnels du portage pour porter dès la naissance.

3 positions de portage sont possibles avec le ONE :

  1. Ventre : dès la naissance
  2. dos : à partir de 10 mois environ
  3. Hanche : portage d'appoint

De 0 à 4 mois

Portage confort et physiologique avec la boucle fixée à la ceinture. La sangle des bretelles se place sous les cuisses pour un effet enroulé et bascule du bassin de façon encore plus physiologique. La position physiologique est parfaite dans le ONE grâce à ce système de fixation. Ainsi, le dos du bébé est bien arrondi en "C". Les genoux sont plus hauts que les fesses, la bascule du bassin s'effectue parfaitement. Ainsi, le dos de bébé est protégé. Quasi-aucune pression ne s'exerce sur le corps de bébé.

Love and Carry ONE Stone porte-bébé physiologique

Installation des boucles sur la ceinture pour bébé de 0 à 4 mois

De 4 mois à +

Portage adapté aux plus grands bébés avec la boucle attachée sur les flancs. Les bretelles viennent se clipser sur les côtés du tablier. Ce système apporte un maintien parfait du dos de l'enfant. Ses genoux sont plus hauts que les fesses, la bascule du bassin est effectuée afin de bien arrondir le dos. 

Love and carry ONE préformé physiologique

Fixation des boucles sur le tablier pour porter les bébés de 4 mois et +

Petite astuce : les boucles peuvent se ranger dans l'encoche prévue à cet effet lorsque la position nouveau-né est choisie.

Love and Carry ONE boucles

Le ONE, porte-bébé physiologique simple et facile dès la naissance

Rapide et facile à utiliser, le porte-bébé ONE s'installe en 2 clips 3 mouvements. La ceinture large et rembourrée apporte confort et maintien au porteur. Elle permet de bien répartir le poids du porté. Elle s'attache facilement avec une boucle. La sangle longue de 63 à 120 cm convient aux porteurs de la taille XS à XXL. 

Les bretelles, également bien rembourrées et épaisses, sont reliées entre elles par une sangle. Les bretelles permettent un portage confortable et sans mal de dos au porteur grâce à une répartition équitable du poids de l'enfant. Elles tiennent parfaitement en place. 

Pour un portage encore plus confortable, les bretelles peuvent se porter en X.

Facile à installer, le préformé ONE Loveandcarry apporte confort et légèreté au portage de votre petit. Souple et doux, le ONE s'utilise à la maison ou en sortie extérieure. Le portage s'effectue en toute sécurité. Le ONE permet de porter bébé, de répondre immédiatement à ses besoins tout en ayant les mains libres. Un indispensable dans le quotidien des parents avec bébé !

Love and Carry ONE Stone position physiologique

Dos arrondi, genoux plus hauts que les fesses et bascule effectuée dans le ONE Love and Carry

Tout savoir sur le Love and Carry ONE 

Retour sur les mesures du porte-bébé Love and Carry ONE :

  • Assise : de 18 à 30 cm
  • Tablier : de 24 à 35 cm
  • Ceinture : de 63 à 120 cm
  • 3 positions de portage : ventre, dos et hanches
  • Capuche de soutien et de protection

Fabriqué en tissu d'écharpe, le ONE est un porte-bébé souple et doux. Son tissu 100% coton enveloppe parfaitement le bébé pour un maintien et un soutien idéal. Grâce à la qualité de son tissu, Le porte-bébé ONE ne bouge pas au fil des lavages. Il se passe en machine à 30°. 

3 coloris disponibles pour le ONE L&C

Le ONE se décline en 3 coloris : le Turquoise, le Peony et le Stone. 

Love and Carry ONE Turquoise

Photo : Love and Carry ONE Turquoise

Love and Carry ONE Stone

Photo : Love and Carry Peony

Love and Carry ONE Peony

Photo : Love and Carry ONE Peony

2 points à améliorer selon nous

1-La sangle de cou à pressions

La perfection n'exsiste pas et tout le monde le sait ! Les sangles de cou qui se clipsent sur les bretelles sont une innovation inédite mais nous préférons le bon vieux système à glissière qui a fait ses preuves sur le modèle Air. 

2-Les coloris :

A part le modèle Stone, on peut dire que les couleurs sont vives chez Love&Carry. Pas certains que le Peony plaise à beaucoup de parents avec son rose flamboyant. Loveandcarry, nous annonce trois nouveaux coloris pour mi novembre. Plus consensuels.

Le Love and Carry ONE, le meilleur porte-bébé dès la naissance ?

La question peut être posée sans complexe! Le porte-bébé physiologique ONE propose 2 positions de fixations selon l'âge de bébé. Une innovation pour le ONE, aucun autre porte-bébé ajustable du marché ne possède ce type de fixation.

Egalement, le ONE se situe sur la génération des porte-bébés dits ajustables, adaptatifs. C'est-à-dire que le préformé se règle et s'ajuste parfaitement grâce à l'assise innovante. Un système de scratchs vient diminuer ou augmenter l'assise. Un petit bijou de technologie, facile à utiliser.

On notera également la grande qualité du tissu jacquard "comme une écharpe" reste plus qu'à attendre les prochains modèles. Selon nos information, 3 nouveaux motifs sont prévu mi-novembre 2019.

L'avis de l'expert : Olivia, monitrice de portage

"J'ai testé le ONE avec ma nièce de 1 mois. Je l'ai trouvé très confortable, souple et doux. Il est facile à installer et la fixation à la ceinture permet d'enrouler le bébé en position ultra physiologique. Il est peu encombrant et pour moi c'est un des seuls préformés vraiment adapté pour le portage dès la naissance."

 

Commentaires

le meilleur porte-bébé physiologique