Lennylamb fabrique désormais des Onbuhimo

Publié le : 04/08/2016 12:52:06

Lennylamb nouveau onbuhima

Le nouveau Lennylamb : le Onbuhimo

La marque polonaise a souhaité augmenter son offre - déjà très étendue – de porte-bébés (meï-taï notamment) et propose donc désormais le « buckle Onbu carrier ».

L'ONBU est un porte-bébé sans ceinture ventrale, conçu pour le portage dos essentiellement et réservé aux bambins sachant bien s'asseoir et se tenir, et mesurant au moins 80 cm.

L'Onbu existe à boucles (clips) et à anneaux mais c'est la version à boucles que Lennylamb propose (comme Fidella et Kokadi), qui est il faut l'admettre plus « occidentale » : l'onbu est un porte-bébé très rapide à installer et enlever et son aspect compact permet de le ranger discrètement dans votre sac à main.

En l'absence de ceinture ventrale, l'onbu est très apprécié des femmes enceintes et des personne sensibles du ventre puisque rien ne vient appuyer sur le ventre, à l'inverse des sangles des porte-bébés préformés.

Lennylamb : une offre toujours aussi étoffée

L'ensemble est ce qu'on appelle une « wrap conversion » c'est-à-dire que l'onbu est en tissu d'écharpe. Le grammage des onbu Lennylamb (le « poids » du tissu) va de 220 g/m² à 380g/m². Autant dire que certains onbu sont, comme les écharpes correspondantes, très lourds !

Le moins que l'on puisse dire est que les onbu Lennylamb sont très esthétiques et existent dans une quantité innombrable de coloris ce qui permettra avec certitude à chacun de trouver celui qui lui plaît : rayés ou à motifs, jacquard ou sergé, retrouvez les célèbres motifs de vos écharpes LL préférées (Rainbow Lace ou Little Herringbone pour ne citer qu'eux) ! Et Lennylamb n'a pas fait les choses à moitié, puisqu'hormis le classique 100 % coton, on trouve des compositions en lin, en laine, mais aussi de la soie et même du cachemire !

Dernier atout, son prix : de nombreux modèles avoisinent les 80 € seulement, nettement inférieurs à la concurrence.

Le Onbu de Lennylamb en détails

Les dimensions de l'Onbuhimo Lennylamb sont standard :

41 cm de largeur d'assise pour 34 cm de hauteur, 45 cm de large en haut du tablier. La largeur d'assise se règle au moyen de cordons en tissu.

La capuche reliée au tablier mesure 28 cm par 25 cm de hauteur, elle s'attache aux bretelles par des rubans.

Photo à plat du nouveau onbu de Lennylamb

Porte-bébé lennylamb

Nous vous conseillons
Commentaires

Promo Soldes porte-bébés physiologiques