Dernier article
Ergobaby sort deux magnifiques Adapt : Noir Pixel et Anthracite Rosaces
Ergobaby dévoile en ce fin mars 2 superbes nouveaux Adapt : le noir pixel et l'Anthracite Rosaces
Lire la suite
Nouveau porte-bébé Ergobaby Adapt

Publié le : 16/03/2016 06:31:54

Achetez le nouveau Ergobaby Adapt en cliquant sur la photo!

Achter l'Ergobaby adapt grisAcheter l'Ergobaby Adapt noir

Nouveaux Ergobaby adpat gris cosmic et noir

Notre Test sur le nouvel Ergobaby ADAPT est en ligne!  cliquez-ici

Nouveau porte-bébé Ergobaby Adapt

C’est une petite révolution: selon le blog Allemand Janichenw, un nouveau type d’Ergobaby serait en phase de test : L’Ergobaby Adapt.

(Edit: il semble sur le Blog d'Ergobaby qu'il est été presenté à la presse Allemande. Lancement d'ici juillet en France)

Si la marque américaine concrétise ce modèle en 2016, il fera, à notre avis, l’effet d’une bombe. En effet, l’assise de l’Adapt sera entièrement réglable grâces à des petites sangles directement intégrées dans le tablier. L’avantage, c’est que les nouveau-nés pourront être portés sans l’ajout d’adaptateur comme les fameux coussins Ergobaby.

C’est un énorme changement pour la marque américaine qui jusqu’alors proposait de nombreux modèles de coussins pour nouveau-nés.

L’Ergobaby Adapt se positionnera alors directement face aux porte-bébés haut de gamme comme le Buzzidil.

Ergobaby sort en 2016 un nouveau porte-bébé physiologique l'Ergobaby adapt

nouveau porte-bébé physiologique Ergobaby Adapt

L’Ergobaby Adapt : les détails

Deux modèles semblent actuellement en phase de test, L’Ergoaby Adapt cosmic et l’Ergobaby Adapt noir (black).

Ergobaby adapt un nouveau tablier réglable

Tablier réglable de l'Ergobaby adaptNouvel Ergobaby adapt noirL’Ergobab adapt sera facilement réglable et c’est la le point fort de ce nouveau porte-bébé physiologique. En effet, il suffira de tirer sur les deux sangles transversales pour parfaitement ajuster le dossier du tablier. Et ceci, en quelques secondes.

Des boucles de sangles autobloquantes rendent l’opération très simple et sécurisée.

Pour l’assise, Ergobaby a prévu un système de scratch et boutons pression. Là encore , le réglage du tablier est très rapide et sécurisé car il suffit de scratcher ou déscratcher la sangle. Les boutons pression viennent ensuite bloquer le tout.


nouveau Ergobaby présenté à la presse Allemande

Nouvelle ceinture ergonomique

La ceinture de l’Adapt est aussi une innovation car elle comporte un système de maintien à l’arrière. A notre connaissance, aucune marque de porte-bébé ne proposait ce système avant l'Ergobaby 360. Il se règle par des velcros et vient se plaquer dans le dos quand bébé est porté devant. Ce système sera particulière apprécié par ceux qui ne supportaient pas les sangles. D’autant plus qu’Ergobaby propose une ceinture à double boucle de réglage.

Coté bretelles, à priori, pas de changement particulier. L’adapt utilise comme les autre Ergo des clips qui permettent de croiser les bretelles. 

Conclusion sur l’Ergobaby Adapt. 

A l’heure actuelle, L’Ergobaby Adapt est encore en phase de test. Nous pourrons l’essayer en conditions réelles d’ici peu et ne manquerons pas de mettre à jour cet article. Quoiqu’il en soit si les prototypes Ergobaby restent proche de la version définitive, ce porte-bébé sera une véritable avancée dans le monde du portage.

Selon nos informations, le porte-bébé Adapt sera lancé en juilleten France mais nous attendons toujours la confirmation officielle d'Ergobaby.

Pour le plaisir quelques photo du porte-bébé Ergobaby Adapt en situation (Crédits photo Janichenvw et Ergobaby)

nouveau porte-bébé physio 2016

Ergobaby adapt noir et gris cosmiquePlusieurs photos de l'ergobaby Adapt lors de son lancement et de la présentation à la presse

Nouveau porte-bébé Ergobaby Adapt gris cosmic

Commentaires

Porte-bébé physiologique ergonomique