Love And Carry Mimosa - Porte-bébé Meï-Taï

Love and Carry porte-bébés

LC353

Resplendissez avec votre Meï-taï Mimosa. D'un coloris bleu nuit au motif jaune pétant, ce meï-taï a tout pour plaire. Porter votre enfant dès 2 mois lors de vos sorties pour vivre un moment unique !

  • 3 positions : ventrale, sur le côté et dorsale
  • Dès 2 mois : entre 4,5 et 15 kg
  • Une position physiologique authentifiée pour garantir un développement sain de votre bébé
  • Matière : 100% coton
  • Produit en Europe 

Modèle : Mei Tai Mimosa - Love And Carry 

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,90 €.


49,00 €

Disponibilité : Disponible

Livré en 24 à 72h

Livraison express en 24h (avec Chronopost)

(voir conditions)

Besoin de renseignements ? Posez une question sur ce produit

Une question, un conseil ?

09 81 90 32 03 (non surtaxé)

ou email

Nous vous conseillons
Descriptif

Le Meï-taï parfait à porter sous le soleil !

Love and Carry s'est lancé dans un coloris chaud et floral. Un coloris bleu foncé presque noir accompagné d'un motif jaune parsemé de petite tâche noir. L'idéal pour être en accord avec un temps ensoleillé. Votre mei-tai Mimosa s'adaptera à merveille avec vos prochaines tenues. 

Love and Carry Meï-taï Mimosa Coloris et Motif

Garantir le bon développement de votre bébé : un placement physiologique

Votre porte-bébé meï-taï Mimosa convient aux enfants dès 2 mois. Il a été développé de sorte que l'enfant soit placé de manière physiologique. Cette position permet le développement naturelle et sain de ses hanches, sa colonne vertébrale et son bassin. C'est une position qu'il a eu l'habitude d'adopter dans le ventre de sa maman. Il faut donc que l'enfant soit placé de cette façon :

  • Les jambes imitent un "M"
  • Les genoux pliés et au-dessus des fesses
  • Le dos légèrement courbé pour ressembler un à "C"
  • La tête de bébé est dégagée et au-dessus du mei-tai

Love and Carry Mei Tai Mimosa Position Physiologique

Vous pouvez porter votre enfant jusqu'à ses 15 kg au maximum. En effet, votre meï-taï est adaptatif selon la taille de votre enfant. Vous pouvez modifier la taille du tablier mais aussi nouer les bretelles et la ceinture à la longueur souhaité. Il est très simple d'ajuster la taille selon votre morphologie et celle de votre bébé. 

Comment installer le meï-taï sur soi ? 

Tout d'abord, le porte-bébé Mimosa de Love and Carry se porte en trois positions. 

Position sur le ventre : bébé face à vous

C'est une position très courante et simple à mettre en œuvre. Elle est recommandée pour les bébés dès 2 mois

Ci-dessous une vidéo explicative pour l'installer sur le ventre

Position sur le côté 

Le portage sur les hanches est tout aussi simple à installer. Néanmoins, veillez l'adopter dès l'âge de 5 mois de votre enfant. 

Position sur le dos 

Il est recommandé d'installer votre enfant dans cette position dès qu'il a 10 mois. La position dorsale est très appréciée des parents puisqu'elle permet une liberté total de vos mouvements et de vos gestes. L'espace est plus grand et c'est un moyen pratique pour se balader avec votre bébé. 

Ci-dessous une vidéo explicative pour installer bébé sur votre dos

Les plus du Meï-taï de Love and Carry

Votre meï-taï Mimosa de Love and Carry est un porte-bébé aux nombreux atouts. Il garantit une adaptabilité parfaite en ce qui concerne la taille de votre enfant mais aussi un grand confort :

  • La ceinture autour de votre taille mesure 1,77 m de long : elle s'adapte à toutes les morphologies et assure un confort pour le porteur et l'enfant grâce à son rembourrage. La ceinture se noue dans le dos. 
  • A partir dès 2 mois de votre enfant jusqu'à ses 15 kg. Vous pouvez porter votre bébé en 3 positions distinctes : sur le ventre, sur le côté et sur le dos. 
  • Les bretelles mesurent 2 m de long et dispose de deux sangles à clips pour attacher la capuche : les bretelles disposent d'un rembourrage pour soulager les épaules des porteurs. Les bretelles se croisent dans le dos et se noue. Sa longueur permet de les nouer plusieurs fois pour plus de sécurité et de maintien.
  • Une grande capuche grise dépliable : elle permet de protéger bébé du soleil et de la pluie mais sert aussi de support de tête pour maintenir la nuque de votre bébé. L'appui-tête sert à reposer la tête de votre bébé lorsqu'il n'a pas le plein contrôle de son cou. La capuche s'attache aux bretelles grâce à des clips.
  • Un tissu en coton : le coton est une texture solide, douce et d'une qualité exceptionnelle : elle permet un toucher agréable et un grand confort

Nos astuces pour le nettoyer 

Il est lavable à la machine à laver à 40°. Utiliser un détergent doux et mettre en cycle délicat. Nous vous recommandons toutefois de ne pas le laver trop fréquemment et de ne pas utiliser de sèche-linge ou de javel. Privilégier un nettoyage des tâches avec un linge ou une éponge humide.

Fiche technique
Type de porte-bébéMeï-Taï
Matière100 % coton
Fabriqué enEurope
Âge à partir de2 mois
Poids de bébé4,5 à 15 kg
Longueur bretelles200 cm
Longueur ceinture180 cm
Le point fortMeï-taï de qualité à petit prix
Garantie2 ans
Sécurité :Normes Européennes (CE)
Dans la même catégorie

le meilleur porte-bébé physiologique