Ajouter à la wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
Anti-chaleur
Love and Carry porte-bébés

Love and Carry ONE + Cool Caramel - Porte-bébé physiologique

149,00 €

Fondez de douceur pour ce ONE + Cool Caramel de Love & Carry. Son coloris ultra tendance orné de petites étoiles s'accordera avec n'importe quelle garde-robe et plaira autant aux mamans qu'aux papas. Idéal pour une utilisation quotidienne, grâce à son atout majeur : son tablier aéré refermable, vous ne pourrez plus vous en passer, bébé n'ont plus !

  • Physiologie respectée de la naissance aux 2 ans de votre nouveau-né (3,5 à 15 kg environ)
  • Doux et résistant : 100 % coton tissé jacquard de haute qualité
  • Portez facilement sur votre ventre, votre dos et vos hanches
  • Son atout : 2 tabliers en 1 ! Un en coton pour rester au chaud l'hiver + un en tissu mesh pour une bonne aération l'été
  • Adaptable à chaque morphologie : réglable en hauteur et en largeur, pour bébé et le porteur
  • Côté accessoires : une capuche détachable + une sangle de cou + un sac de transport

Modèle : Love and Carry ONE + Cool Caramel - Porte-bébé physiologique

LC559

En stock

Livraison express en 24h/48h (avec Chronopost voir conditions)

Besoin de renseignements ? Contactez-nous au 09 81 90 32 03 ou posez une question sur ce produit

Nous vous conseillons

Le ONE + Cool Caramel de Love & Carry : le porte-bébé idéal pour les nouveau-nés

Envie de continuer à garder votre tout-petit près de vous ? Ce porte-bébé préformé permet un portage physiologique dès la naissance de votre enfant, et ce, jusqu'à ses 15 kg environ.

Simple et facile, le ONE + Cool possède de nombreux points de réglages intuitifs, qui garantissent un portage sécurisé et toujours physiologique, tout au long de la croissance de votre progéniture. À vous les moments complices et chaleureux dès ses premiers jours pour consolider le lien unique qui vous uni.

De plus, son coloris Caramel gourmand et ultra tendance finira de vous convaincre : il fera fondre en un coup de cœur les mamans, mais les papas aussi !

Votre ONE + Cool Caramel en 10 points

Schéma avec numéros du ONE+ Cool de Love & Carry

  1. Rembourrage au niveau des bretelles pour le portage longue durée. Bretelles pouvant être croisées en X pour soulager le dos
  2. Sangle de cou réglable et amovible permettant une répartition idéale dans le dos du porteur des charges et évite aux bretelles de glisser
  3. Capuche détachable permettant les siestes ou une protection contre le soleil
  4. Réglettes permettant de réduire la hauteur du tablier
  5. Tablier 2 en 1 : au-dessus, 1 en coton bio lorsqu'il fait froid + en dessous, 1 en tissu mesh pour les chaleurs (qui se dévoile à l'aide de fermetures-éclair)
  6. Position des sangles des bretelles à partir des 4 mois et + de votre enfant
  7. Réglages de la largeur de l'assise invisible, à l'intérieur du tablier
  8. Boucles sur la ceinture ventrale où venir clipser les bretelles lors du portage d'un nouveau-né jusqu'à 4 mois
  9. Ceinture moelleuse et confortable pour le porteur : 69 à 134 cm. Possibilité d'ajouter une extension de ceinture Love & Carry (non fournie avec le porte-bébé)
  10. Boucle sécurisée doublement pour un portage serein

La caractéristique unique du ONE + Cool : son tablier toutes saisons

love-and-carry-one-cool-caramel-porte-bebe-physiologiquelove-and-carry-one-cool-caramel-porte-bebe-physiologique

Qu'est-ce qui rend ce porte-bébé physiologique si unique ? Son tablier !

Ce dernier a été pensé en 2 parties. À premières vues, le tablier ressemble à un autre. Vous avez affaire à un tablier en coton biologique doux et chaud pour protéger le dos de votre bébé. Mais à bien y regarder, vous avez deux fermetures-éclairs de chaque côté. Une fois ces dernières ouvertes, le pan supérieur du tablier s'ouvre et hop ! Voilà un autre tablier. Cette fois-ci, il est en tissu mesh : une maille aérée technique, principalement utilisée dans le sport, pour sa respirabilité à toutes épreuves.

Lors d'un portage en été pour vos vacances en famille, la transpiration et l'humidité ne pourront pas s'installer ! Une aération optimale pour que votre bébé soit toujours heureux d'être porté en Love & Carry. Les températures se rafraîchissent ? Vous n'avez plus qu'à refermer le tablier pour garder bébé bien au chaud.

Pour une utilisation sans gêne, enroulez le tablier en coton sur lui-même et mettez-le dans l'élastique prévu à cet effet pour le tenir.

Comment s'assurer que mon bébé est en position physiologique dans le porte-bébé ?

Position physiologique ? C'est-à-dire la position naturelle de votre bébé. Elle se veut essentielle à son bon développement. Voici quelques rappels à vérifier :

  1. Ses fesses sont toujours placées de manière profonde dans l'assise du porte-bébé
  2. Ses jambes sont remontées un peu plus haut que son bassin et fléchies en "M" : c'est la position de la grenouille
  3. Son dos forme un délicat "C"

Attention à veiller que sa tête dépasse toujours du haut du tablier afin de ne pas entraver ses voies respiratoires.

Avec le ONE + Cool, vous avez 3 possibilités de porter votre petit : sur votre ventre, vos hanches et votre dos (à partir de 6-8 mois, lorsque bébé tient sa tête seul).

Ce porte-bébé de Love & Carry est certifié par l'Institut International de la Dysplasie de la Hanche.

Logo-IHDI

Zoom sur les réglages pour une installation parfaite de votre bébé

Le ONE + Cool de Love & Carry propose deux façons de régler pour une adaptation idéale, quasi-sur-mesure à la taille de votre enfant en fonction de son âge.

Il est nécessaire de bien suivre ces indications pour profiter d'un portage sécurisé et physiologique pour votre bébé.

  • De la naissance à 4 mois : les bretelles clipsées sur la ceinture

Love and carry ONE + portage de 0 à 4 mois

À chaque extrémité des bretelles se trouve une sangle dotée d'un embout. Si votre enfant est âgé entre 0 et 4 mois, il faut que vous veniez clipser ces embouts dans les boucles sécurisées situées sur le devant de la ceinture ventrale (cf. la photo ci-dessus). Cela permet un maintien optimal de votre bébé pour un portage sécurisé.

  • À partir de 4 mois et plus : les bretelles clipsées sur le côté du tablier

Love and carry ONE + réglage dès 4 mois et plus

Munissez-vous des mêmes sangles que précédemment. La différence est que cette fois-ci, pour un bébé âgé de plus de 4 mois, il vous faut venir les clipser dans les boucles situées de part et d'autre du tablier du porte-bébé (cf. la photo ci-dessus).

Une fois ces étapes respectées, vous êtes sûr que votre bout de chou sera installé confortablement dans votre ONE + Cool Caramel.

  • Le réglage de la largeur d'assise

Pour assurer une position parfaitement physiologique, il ne faut surtout pas négliger la largeur de l'assise. Une assise mal réglée entraîne un écartement trop excessif des jambes de bébé, ce qui est très inconfortable pour lui et surtout, peu physiologique.

C'est pourquoi votre porte-bébé préformé est doté d'une assise réglable pour grandir en même temps que votre enfant. Le système est simple : à l'intérieur du porte-bébé, vous trouvez des scratchs. Comme montré sur la photo ci-dessous, il vous suffit de glisser le tablier vers l'intérieur pour réduire l'assise ou bien vers l'extérieur pour agrandir cette dernière. Terminez en scratchant et le tour est joué ! Ce réglage est très simple et facile pour le porteur.

Love and carry ONE + assise réglable

  • Le réglage de la hauteur du tablier

Aussi importante que la largeur de l'assise, la hauteur du tablier est une étape à ne pas négliger lors des réglages d'un porte-bébé. Sur le ONE + Cool Caramel, cela se passe au niveau de la jonction bretelle/tablier. Sur la fin des bretelles (cf. la photo ci-dessous), vous avez des sangles que vous pouvez tirer pour resserrer ou desserrer. Le tablier remonte alors sur le début des bretelles : vous avez réduit sa hauteur. À l'inverse, vous augmenter sa hauteur.

Cela permet à votre enfant d'avoir toujours la tête légèrement au-dessus du tablier pour ne pas obstruer ses voies respiratoires et qu'il puisse tourner sa tête sans encombre.

Love and carry ONE + réglage de la hauteur

Comment nettoyer mon porte-bébé Love & Carry ?

  1. Lavable en machine à 30° C, cycle délicat, de manière occasionnelle pour éviter d'abîmer prématurément le tissu
  2. Sèche-linge à éviter, privilégiez un séchage à l'air libre à l'abri du soleil ou de la lune (pour éviter la décoloration)
  3. Tapotez délicatement avec une éponge ou un linge humidifié à l'eau tiède pour enlever une tâche

Des accessoires pour un portage encore plus confortable

Parce que Love & Carry pense à tout, vous pouvez agrémenter votre porte-bébé d'accessoires très utiles pour un portage confortable. Le bien-être des parents et celui de bébé est essentiel pour passer un moment agréable de complicité.

Le portage ne s'arrête pas à l'été ou à la maison. Avec cette couverture, bébé reste bien au chaud, au sec et vous aussi ! Idéale de +15° C à -15° C, la couverture Love & Carry est composée de trois couches différentes innovantes : une première imperméable, une seconde respirante et une troisième polaire. Elle protège parfaitement du froid, de l'humidité, de la neige, de la pluie et du vent.

Elle s'installe très facilement sur votre ONE + Cool ou sur une poussette : c'est l'allié idéal pour des balades hivernales inoubliables avec votre bébé !

Couverture de portage/love-and-carry-couverture-de-portage-toutes-saisons-softshell-noir

Chaque parent sait qu'un bébé bave beaucoup lors de sa période de dentition. Mais lors du portage en ONE + Cool, ce qui est à hauteur de la tête de bébé ce sont les bretelles. Il est normal pour lui de vouloir mâchouiller et faire ses dents dessus, d'autant plus si vous n'avez pas de colliers de dentition et d'allaitement.

Love & Carry vient à votre secours avec ses protège-bretelles en coton doux et réversibles. Ils sont très simples d'utilisation et peuvent s'attacher même lorsque bébé est déjà installé dans le moyen de portage. Pratique non ? Adieu la bave séchée sur les bretelles, bonjour les bretelles protégées !

protege-bretelles-universels-love-and-carry

Découvrir en vidéo comment installer votre porte-bébé ONE + COOL Love & Carry

Portage sur le ventre avec les bretelles parallèles :

Portage sur le ventre avec les bretelles croisées :

Portage sur les hanches (dès 6 mois) :

Portage sur le dos (dès 8 mois) :

Caractéristiques

  • Âge à partir de - la naissance
  • Positions de portage - Ventre, dos & hanche
  • Taille minimum de bébé - 50 cm
  • Poids de bébé - 3,5 à 15 kg
  • Fabriqué en - Ukraine
  • Longueur ceinture - 64 à 134 cm
  • Hauteur du tablier - 25 à 38 cm
  • Largeur d'assise - 18 à 33 cm
  • Le point fort - Préformé ultra physiologique de la naissance à 2 ans
  • Poids - 760 g
  • Matière - Coton bio certifié GOTS et Polyester
  • Conditions de lavage - 30°

Avis des clients (7 Avis)

Lorraine B. - 05/08/2022

Agreable, pratique et ergonomique pour bebe. Il est parfait.

Noelie M. - 07/06/2022

Super pour la position des hanches car bébé a une dysplasie.

×

Peut on mettre bébé face au monde ?

Bonjour,

Le porte-bébé One + Cool de Love&Carry ne permet pas de porter face au monde. Cela est possible avec les porte-bébé Ergobaby 360 et Tula Explore.

Bonne journée à vous.


Question sur le produit
* Champs obligatoires
(lis)

Paiement sécurisé

Paiement 3X ou 4x dès 100€

Livraison express en 24h

Avec Chronopost (voir cond)

Service de qualité

À votre écoute au 09 81 90 32 03