Filtre

Matière v
Fabriqué en v
Poids de bébé v
Âge de bébé v
Longueur bretelles v
Positions de portage v

Storchenwiege

Sous-catégories

  • Écharpes Storchenwiege

    Saviez-vous qu'un portage adapté est bénéfique pour le développement de la colonne vertébrale et des hanches du nouveau né ? Naturiou vous propose de découvrir les écharpes de portage Storchenwiege, développées en collaboration avec des sages-femmes ainsi que des conseillères en portage. Les écharpes Storchenwiege vous sont proposées en différents coloris et différentes tailles.

  • RingSling Storchenwiege

    Storchenwiege propose aux parent que ne veulent pas se compliquer la vie un mode de portage combinant une écharpe et un anneau: le ring sling. S'utilise très facilement de la naissance à 3 ans environ

  • Storchenwiege Wrap...

    Soucieuse du bien-être et confort de votre bébé mais aussi de vous, le porteur, la marque Storchenwiege a décidé de repousser les limites de son célèbre Meï-Taï hybride BabyCarrier.
    Répondant aux besoins de confort des parents, ils ont remplacé les bretelles existantes par de larges pans d'écharpe ultra déployables. 
    Le point d'orgue de ce porte-bébé physiologique ? Vous assurez une répartition parfaite du poids de votre enfant durant le portage.

    Adieu points de compression, retrouvez les qualités du préformé
    avec la sensation de cocon de leurs écharpes de portage tissées.

  • Storchenwiege...

    Storchenwiege propose une version Slim pour son meï-taï Babycarrier. Spécial taille fine ou pour les forte corpulence, le meï-taï Storchenwiege Babycarrier Slim s'adapte aux tailles XS à 4XL grâce à sa ceinture à nouer. 

    En effet, la version Slim du babycarrier possède désormais une ceinture à pans à nouer de 87 cm chacun, rembourré sur 15 cm pour encore plus de confort. Les bretelles à nouer se caractérisent par leur grand confort. Pans à nouer de 170 cm, elles sont rembourrées sur 53 cm.

    Pour bébé de 3 à 15 kg Assise réglable de 10 à 37 cm Ceinture : pan de 87 cm Bretelle : pan de 170 cm Adapté pour les porteurs de la taille XS à 4XL.

  • Storchenwiege...

    Storchenwiege fabrique un meï-taï physiologique en tissu d'écharpe. Situé entre l'écharpe de portage et le préformé, le Storchenwiege Babycarrier propose une ceinture à clip. On parle de meï-taï hybride. Pour porter de la naissance à 15 kg, le porte-bébé Babycarrier permet un portage ventre et dos.

Trier par prix
Résultats 1 - 63 sur 63.

Promo Soldes porte-bébés physiologiques