Je Porte Mon Bébé

Sous-catégories

  •  Le porte-bébé PhysioCarrier de JPMBB est arrivé chez Naturiou! Venez découvrir les différents coloris. 

    Le porte-bébé PhysioCarrier est LE porte-bébé physiologique Français attendu de TOUS ! Ce porte-bébé préformé est moderne, innovant et polyvalent.

    Les caractéristiques du PhysioCarrier

    Vous pourrez porter votre bébé sous trois positions différentes :
    - Devant et sur la hanche pour les bébés de 3,5 kg à 20kg, soit de la naissance à 3 ans environ
    - Sur le dos à partir de 6 kg. Une video vous explique comment porter votre bébé.

    Ce porte-bébé ergonomique est certifié OekoTex 100. OekoTex 100 est garant de la qualité et du respect de votre enfant.

     

    Le booster du porte-bébé PhysioCarrier

    Le rehausseur amovible est destiné aux nourrissons et aux grands enfants. Le réducteur pour nouveau-nés est situé uniquement sous les fesses de votre enfant. Ainsi, la respirabilité et la fraicheur est assurée. Un fourreau permet de caler le booster de manière plus simple, plus rapide et plus sécurisé. Le rehausseur est ainsi une partie intégrante du porte-bébé. Le fourneau est une poche situé en bas du tablier. Il permet de placer le booster.

    Le booster du porte-bébé préformé PhysioCarrier assure :

    - Un portage haut et sécurisé. Votre enfant est assis en hauteur. Cette position dégage ainsi ses voies respiratoires. Ainsi, votre bébé s’installe confortablement en position physiologique.
    - Pour les enfants, être en hauteur, leur donne une plus grande visibilité de son environnement lors du portage dans le dos.
    - Pour le porteur, le portage en hauteur offre une sensation proche du sac à dos. En effet, la majorité de la masse, s’étend sur les épaules. De plus, le centre de gravité est plus haut.

    Une video vous explique comment installer votre nourrisson dans le PhysioCarrier

     Les sangles latérales du porte-bébé physiologique PhysioCarrier

    La paire de lanières permet une réduction simultanée  en hauteur et en largeur du tablier. Ce réglage épouse parfaitement la morphologie de votre enfant. Il s’adapte en fonction de son âge.

    Les sangles latérales du porte-bébé PhysioCarrier JPMBB permettent :
    -  Un réglage sur-mesure du tablier à la taille du nourrisson. Il se rétrécit en hauteur et largeur.
    - Pour les enfants de plus de 10 mois, une assise plus large et confortable. En effet, les sangles latérales de PhysioCarrier soutiennent la flexion des genoux de votre bébé. Ainsi, son bassin se bascule spontanément dans la position physiologique.
    -  Une meilleur répartition du poids de votre enfant entre les bretelles et la ceinture.

     

    Un porte-bébé avec filet d’aération 

    -          Ouverture dans le dos

    Une des particularités de PhysioCarrier JPMBB est son ouverture du tablier. On retrouve l’esprit de JPMBB dans ce porte-bébé, il est inspiré de l’écharpe Original. En effet, la poche du tablier du PhysioCarrier est d’une couleur différente du reste du porte-bébé.

    Cette ouverture sur le porte-bébé ergonomique permet d’aérer et de ventiler votre enfant. Le maintien reste optimal grâce à un filet aéré intégré dans le tablier. La poche du tablier s'enroule et se range grâce à des élastiques prévus pour cet effet. Ce filet transparent permet une meilleure circulation de l’air et offre une meilleure visibilité du positionnement de votre enfant.  Vous pouvez ainsi vous assurer du bon positionnement physiologique de votre bébé.

    -          Têtière en filet

    En plus de l’ouverture au tablier en filet, la têtière est également en filet transparent. Ce filet favorise l’aération des voies respiratoires et permet de lutter contre la chaleur.

     

    Porte-bébé confortable et pratique

    -          Cale-tête pour nourisson

    Vous pouvez compléter votre PhysioCarrier JPMBB par un accessoire indispensable pour votre nourrisson : LE CALE-TÊTE ! Cet accessoire révolutionnaire apporte un soutien doux et matelassé à la tête de votre bébé. Ainsi, grâce à sa forme arrondie, le cale-tête de JPMBB se love autour de la nuque de votre enfant sans le plaquer. Il s'insère dans une poche en filet. Ainsi, le maintien et positionnement est assuré.

    VIDEO: comment installer le cale-tête dans votre PhysioCarrier JPMBB?

    -          Rembourrage

    Pour un maximum de confort, le porte-bébé ergonomique PhysioCarrier possède des rembourrages ultra généreux sur les bretelles et la ceinture. De plus, ils sont légers et aérés. Son tissu souple offre un confort inédit.

    -          Elastique pour ranger le surplus de sangle

    JPMBB a pensé à tout ! Pour éviter les sangles qui traînent, des élastiques de rangement sont intégrés. Enroulez le surplus de sangle et attachez-le avec l’élastique. Et le tour est joué !

     

    -          Bretelles sous 2 positions

    Il existe de méthodes pour attacher vos bretelles:
    - en parallèle: ce portage est la manière classique. Elle reprend la méthode de portage d'un sac à dos.
    - en diagonale: croiser les bretelles permet de renforcer le maintien du porte-bébé. 

    Votre PhysioCarrier en détail

    Notre monitrice de portage, Frédérique vous explique en vidéo comment porter votre préformé

     

    Les mesures et dimension du porte-bébé PhysioCarrier

    Poche du tablier :      24 x 30 cm

    Bretelles :                8cm de large

                                   46 – 141 cm de long

    Ceinture :                 65 – 135 cm de long

    Rembourrage de la ceinture :    63 cm de long

                                                   11,5 cm de large

    Fourneau :                 13 cm de haut

     

    La comparaison du PhysioCarrier au ErgoBaby et Manduca

    Le porté bébé ergonomique est moins encombrant que l’ErgoBaby. En effet, le PhysioCarrier comporte une réduction nouveau-né, moins volumineux que celui du ErgoBaby.

    Le PhysioCarrier est plus élaboré que le Manduca. JPMBB, propose un réglage du précis de son porte-bébé et avec plus d’accessoires, tel que le cale-tête.

    Une vidéo récapitulatif du Physiocarrier JPMBB

    Cette vidéo vous guide pas à pas sur l'installation de votre bébé dans le PhysioCarrier JPMBB.

  • La grande classique de JPMBB. Elle fait référence dans le monde du portage de part sa qualité et sa polyvalence. Des nombeuses couleurs, vous permettent de changer d'écharpe au gré des saison.

  • JPMBB lance sont écharpe de qualité à petit budget. La basic a pour but d'offrir une alternative à la fameuse Boba wrap. Le tout avec une qualité et une douceur incroyable. Echarpe JPMBB ou Boba wrap, le choix est dur!
  • La petite écharpe sans noeud ou PESN permet un portage en hamac (ou sling) avec une grande facilité. Grâce à son tissu extensible, cette écharpe de portage est facile à installer et utiliser. La petite écharpe sans noeud est proposé en taille unique (jussqu'à 110kg) et pour les enfants de la naissance à 14kg.

  • Votre physiocarrier + le booster enfin en pack!

    JPMBB (je porte mon bébé)  a décidé d'associer l'accessoire pack booster avec son porte-bébé le physiocarrier ,c'est le Bundle

    Cette extension physiocarrier permet de porter bébé dès la naissance. il comprend

    1-un siège d'appoint ou réhausseur

    Le réhausseur est un coussin qui se glisse dans un foureau prévu dans le porte-bébé. Il sert à sur-éléve bébé et maintenir les plus petits de moins de 4 mois en position accroupie. Pour les plus grands au dessu de  10 mois, il servira à regarder par dessu l'épaule du porteur en portage dorsal.

    Bref, ce booster est un accessoire quasi-indispensable de 0 à 14 mois environ.

    Après 14 mois environ, vous pourrez retirez votre rehausseur car bébé sera assez grand pour s'assoir au fond du porte-bébé.

    Pour information : vous passez à la position physiologique jambes écartées vers 4 mois.

    2-un cale-tête

    Le cale-tête rassure et maintient la tête de bébé. Il sert à ajuster parfaitement la position de sa nuque. Ce n'est pas un accessoire indispensable mais les parents que essayent le cale-tête ne s'en passent plus. Il est fourni avec le réhausseur.

Trier par prix
Résultats 1 - 75 sur 99.
Résultats 1 - 75 sur 99.

Meilleur Porte-bébé physiologique et pas cher