Dernier article
Le Boba classic 4GS, le Nouveau Porte-Bébé de Boba Carrier
La marque Boba Carrier a annoncé la sortie un nouveau porte-bébé, le Boba Classic 4GS. On vous dit tout sur ce préformé qui viendra remplacer le Boba 4G !
Lire la suite

JPMBB change de nom et devient Love Radius

Publié le : 18/12/2018 13:19:35

Je porte mon bébé devient Love Radius

Il y a du changement pour la célèbre marque française d'écharpes de portage et de porte-bébés physiologiques Je Porte Mon Bébé ! Appelée communément JPMBB, elle change radicalement de nom et devient Love Radius. En exclusivité, nous vous expliquons les raisons de ce renouveau, et nous revenons sur les produits phares de la marque, de l'écharpe de portage extensible au Hoodiecarrier. Un séisme dans le monde du portage qui présage l'arrivée de nouveautés chez JPMBB, devenue la toute nouvelle Love Radius !

Voici la vidéo de l'annonce officielle par Love Radius

Pourquoi JPMBB devient Love Radius ?

Depuis plus d'une décennie, Je Porte Mon Bébé inspire les parents à porter les bébés dès la naissance. Plus qu'une marque d'écharpes de portage, JPMBB promeut le maternage proximal et apprend aux parents, ainsi qu'aux professionnels de santé, comment porter un bébé. Les formations au portage et la conception d'écharpes et de porte-bébés physiologique font de cette marque française un leader sur le marché. Pourquoi ce changement de nom ? Tout simplement pour suivre leur évolution. JPMBB a choisi comme nouveau nom Love Radius, littéralement "le rayon d'amour" ou "périmètre d'amour", car le portage, c'est aussi une histoire de partage et d'amour. Ce changement augure également l'arrivée de nouveautés pour JPMBB. Ce nom pourrait permettre à la marque française de se diversifier, comme l'explique Sophie Huard, directrice de JPMBB. Love Radius sonnera également bien mieux aux oreilles des anglophones. Une marque qui compte se développer à l'international avec un nom qui lui ressemble. À suivre !

JPMBB devient LoveRadius

Les modèles phares de JPMBB

Face à tous ces changements, revenons sur les produits qui ont faits le succès de Je Porte Mon Bébé depuis sa création en 2007.

L'écharpe "Originale" de Je Porte Mon Bébé

Sa notoriété n'est plus à faire ! Elle a séduit de très nombreux parents et les a initié au portage en écharpe. Avec ses 5 mètres de long et son tissu doux et élastique, cette écharpe de portage est appréciée pour sa simplicité et sa praticité. Elle se noue au préalable pour pouvoir ensuite installer confortablement bébé dans la position assise physiologique la plus adaptée pour lui : le dos est arrondi et les jambes fléchies en grenouille. L'Originale est idéale pour changer bébé ou l'allaiter rapidement, pas besoin de défaire tout le nœud, et de tout refaire par la suite pour réinstaller bébé dans l'écharpe. Elle s'utilise dès la naissance, jusqu'à 14 kg, et permet 3 types de portage : ventral (cœur contre cœur), dans le dos, et sur le côté.

Écharpe originale Love Radius

La Basic, une écharpe JPMBB à prix doux

Plus courte que l'écharpe Originale, l'écharpe Basic de JPMBB est aussi plus légère. Elle reste tout de même aussi douce que cette dernière. Elle permet de porter bébé devant avec un nœud simple qui se fait avant d'installer son bébé dans l'écharpe. Grâce à cette légèreté, elle est appréciée pour porter bébé en été. Cette écharpe de portage plaira aussi à celles et ceux qui ont un plus petit budget, mais qui ne veulent pas transiger sur la qualité !

Echarpe basic Love radius

Le PhysioCarrier, porter bébé en toute sécurité

Le porte-bébé PhysioCarrier de Je Porte Mon Bébé est une véritable référence ! Il permet de porter bébé dès la naissance en position physiologique grâce à un booster. Mais ce sont ses accessoires qui en font un porte-bébé très pratique : des sangles réglables, un miroir utile quand le bambin est porté dans le dos, et un système de ventilation conçu pour pouvoir aussi porter son enfant en été. C'est une très bonne alternative pour les parents qui ne veulent pas s'embêter à apprendre à nouer une écharpe de portage, mais qui souhaitent tout de même profiter des bienfaits du portage. Le PhysioCarrier est prévu pour des balades de la naissance et jusqu'à un poids de 20 kg. Il s'utilise aussi bien en portage ventral, côté ou dorsal.

Porte-bébé physiologique physiocarrier Love Radius

La Petite Écharpe Sans Nœud, le sling de JPMBB

Les nouages complexes vous effraient ? Le sling est fait pour vous ! Celui-ci est conçu dans un tissu doux, extensible, réversible et certifié Oeko-Tex100. L'installation dans La Petite Écharpe Sans Nœud est rapide et le serrage aisé grâce à ses anneaux. Un pad peut compléter cette écharpe afin de protéger la tête et les doigts des tout-petits des anneaux en métal. Enfin, La Petite Écharpe Sans Noeud de JPMBB est idéale pour allaiter son enfant en toutes circonstances !

Petite écharpe sans nœud PESN love radius

HoodieCarrier, l'atout charme

Le HoodieCarrier de JPMBB réconcilie portage et style ! Ce porte-bébé allie confort et esthétisme grâce à un tissu aussi souple qu'une écharpe, et à un look soigné grâce à sa capuche façon sweat-shirt. Un porte-bébé conçu pour les mamans modernes qui veulent avoir de l'allure en portant bébé. Je Porte Mon Bébé n'oublie pas pour autant de doter son porte-bébé fashion de sangles amovibles, de bretelles renforcées pour le confort du porteur, et d'un système d'aération afin de pouvoir porter son enfant en toute saison. Comme le PhysioCarrier, il peut aussi être équipé d'un réhausseur pour utiliser ce porte-bébé avec un nouveau-né. Il permet lui aussi 3 positions de portage : ventrale, sur le côté et dans le dos. JPMBB accompagne de nombreux parents dans leur découverte du portage physiologique en écharpe ou en porte-bébé.

Soyez-en sûr, Love Radius continuera dans cette même voie. La marque à d'ores et déjà d'autres projets encore gardés secret pour le moment. Nous ne manquerons pas de vous informer de la suite de cette nouvelle aventure et des nouveaux produits estampillés Love Radius qui en émergeront.

Hoodiecarrier Love radius

Commentaires

Promo porte-bébé physiologique