Nouveauté pour cette nouvelle année : la marque française Néobulle dévoile la 3ème version de son emblématique porte-bébé, le Néo. Après le Néo V2, découvrez maintenant le Néo V3 !
Vous avez aimé la seconde version ? Vous allez adorer la troisième.
Devenu un véritable best-seller dans le monde du portage, le Néo de Néobulle a su faire sa place dans ce marché de niche.
Physiologie, innovation, qualité française, sont autant de points forts que possède ce porte-bébé préformé. Utilisable dès la naissance jusqu'à 15 kg, Néobulle a mis tout son savoir-faire français dans ce moyen de portage accessible à tous.
Fabriqué dans leur propre atelier en France avec des petites mains attentionnées, le porte-bébé Néo vous permet de porter confortablement votre bébé dans un tissu d'écharpe, tissé en coton bio, ultra doux et respirant.
Les parents, les futurs parents, les monitrices de portage en sont fans pour sa simplicité d'utilisation, et nous aussi !
On le compare souvent à l'Embrace de Ergobaby, au ONE+ de Love & Carry, au Easy Babysize de Emeibaby.
D'ailleurs, si vous êtes en recherche du porte-bébé idéal pour porter votre nouveau-né et que vous avez du mal à vous y retrouver, jetez un coup d'œil à notre article de blog dédié, il vous aidera à y voir plus clair :
"Quel porte-bébé physiologique choisir pour les nouveau-nés ?"
Toujours soucieux de proposer le meilleur, Néobulle révise son porte-bébé signature. Le but ? Plus de confort et plus de simplicité pour vous !
Nous avons le grand plaisir de pouvoir le voir, le toucher, l'essayer et pouvoir vous donner notre avis "à chaud" comme on dit, sans avoir été dans la profondeur de l'analyse.
Comme de vrais enfants le matin de Noël, nous étions très impatients de voir nos colis Néobulle arriver en sachant ce qu'il y avait dedans !
De quelle couleur va-t-il être ? Qu'ont-ils changé ? Sera-t-il aussi pratique ? Confortable ? Léger ?.... Bref, vous voyez le genre. Autant de questions lorsque tous changements subvient.
Tellement habitués au Néo V2, nous l'avons sorti de son emballage en pensant tout d'abord que c'était toujours le V2...
Comme quoi Néobulle a travaillé tout en détails et finesse pour améliorer son best-seller !
Ce n'est seulement qu'après l'avoir mis sur un mannequin, que la magie opéra.
Bon ok, à première vue, semblable à son grand frère le V2, mais néanmoins, une sensation de légèreté et de simplicité, nous a sauté aux yeux.
Ce porte-bébé Néo V3 de Néobulle dégage un sentiment de confort, de légèreté et de facilité d'installation.
Résultat : Très bonne première impression !
Après avoir eu une super première impression en découvrant le nouveau Néo V3, nous nous sommes mis à faire un petit jeu avec l'équipe : le jeu des différences !
Parce que nous avons gardé notre âme d'enfant, nous avons mis côte à côte les deux porte-bébés, le Néo V2 et le Néo V3.
Qu'est-ce qui a été conservé ? Qu'est-ce qui a changé ?
Les changements ne sont pas flagrants à première vue, car le porte-bébé reste en tous points le même, à quelques détails prêts.
Une fois regardé de plus prêt, une des innovations majeures de la version 3 du Néo réside dans les bretelles.
Souvent critiquées par les utilisateurs pour leur manque de confort, Néobulle décide de répondre à cette demande en modifiant considérablement les bretelles du Néo !
Un sans fautes pour ses nouvelles bretelles, Néobulle a su s'adapter et apporter encore plus de confort aux parents porteurs.
Le remplacement des glissières par des sangles cousues empêchera un bon nombre de SAV : c'était un des principaux motifs de demandes chez nous.
De plus, cet ingénieux système permet une répartition idéale du poids de l'enfant dans le porte-bébé. Nous le retrouvons sur presque tous les porte-bébés préformé naissance de nos jours, comme chez Love Radius, chez Ergobaby, chez Love & Carry, chez Emeibaby, et bien d'autres encore.
Résultat : Vos épaules vous diront MERCI !
Après les bretelles, Néobulle s'est attaqué à un autre gros morceaux d'un porte-bébé : sa ceinture ventrale.
Point important lors du portage, pour la sécurité de bébé et aussi pour le confort du porteur, la ceinture du Néo V3 a changé du tout au tout !
La différence est flagrante non ?
À gauche, la ceinture ventrale du Néo V2. / À droite, la ceinture du Néo V3.
La première, beaucoup plus large, légèrement incurvée, beaucoup plus massive. Moins confortable ? Cela reste propre à chacun, mais sans nul doute, beaucoup moins souple que la nouvelle version.
La nouvelle ceinture, toujours à clip sécurisé bien sûr, est beaucoup plus fine : Néobulle la quasiment réduite de moitié.
Pourquoi ? Sans doute, pour s'adapter au plus grand nombre de morphologies. L'ancienne ceinture était en effet un peu large et pouvait ne pas être confortable pour les porteurs de petites tailles.
En plus de sa taille, la nouvelle ceinture à clip est d'un moelleux incomparable !
Résultat : Votre ventre et vos hanches vous diront MERCI ! Seul hic : une boucle a 3 points de sécurité peut-être ?
Autre réflexion (peut-être plus personnelle) : la ceinture, n'aurait-elle pas perdu de la "signature Néobulle" ?
On vous explique : Assez massive, deux petites vagues dans le bas, bi-matière pour empêcher de glisser, et surtout le logo de Néobulle comme incrusté dedans, cette ceinture du Néo V2 était reconnaissable de tous les porte-bébés.
Considérée comme un peu trop "mastock", les petites morphologies pouvaient ne pas se sentir à l'aise, comme "englouti" par la ceinture. Elle pouvait parfois prendre tout le ventre !
Améliorer son porte-bébé, c'est bien, mais niveau couleurs ? On change toute la gamme pour la nouvelle version du V2 ou on conserve les coloris préférés des clients ?
Néobulle a tranché : les coloris best-sellers ont été conservés ! Découvrez les 6 nouveaux Néo V3 :
On ne le présente plus ! Ébène, un coloris unisexe, aimé des mamans, adoré des papas. Le détail qui fait toute la différence : une bande au motif ethnique qui donne tout son style au porte-bébé.
Cette sublime couleur flamboyante vous dit quelque chose ? Vous avez raison !
Vous l'avez déjà découvert sur un Néo + et Evolu'bulle il y a quelques mois de cela. Coloris apprécié, la marque française a décidé d'en teinde sa nouvelle version du Néo V2 pour votre plus grand plaisir.
Histoire similaire au coloris acajou, le coloris ocre est apparu dans la gamme Néobulle avec un sling Nomade et une écharpe de portage.
La marque a décidé également de le proposer sur son nouveau Néo V3 pour étoffer sa gamme et surtout proposer un porte-bébé préformé dès la naissance en tissu jacquard et coton bio !
Les autres Néo V3 sont en tissage sergé en revanche.
Avec Chronopost
Et gratuite à partir de 40 € avec Shop2Shop by Chronopost (voir cond)
Service de qualité
À votre écoute au 09 81 90 32 03