Ling Ling d’amour sort un nouveau meï-taï : le Mid-taï + !

Rédigé par Olivia G - 20 May 2016

Mid taï Plus nouveau LLA

Ling Ling d'amour a décidé de partir de son produit phare pour créer un nouveau porte-bébé.

A mi-chemin entre le mid-taï et le M-tai, il n’est plus vraiment meï-taï original mais pourtant pas hybride.. Naturiou vous donne son avis sur ce nouveau venu !

Ce nouveau mid-taï +, est vraiment « plus »

Plus évolutif

Le nouveau mid-taï + permettra de porter à partir de 4 mois, mais jusqu’à 18 kgs contre 15kg pour le mid-taï. Ceci grâce à une assise élargie (42 cm) et un tablier plus haut (44cm).

La hauteur du dossier se règle toujours au moyen de cordons latéraux et leurs stop-cordons. Pour l’assise, une boucle de réglage permet de moduler la largeur afin qu’elle soit toujours adaptée aux capacités d’écartement de votre bébé.

Une capuche fait son apparition : située derrière l'appuie-tête, elle semble assez longue et est ajustable pour suivre la croissance de votre bébé. Elle se fixe aux bretelles au moyen de cordons.

Plus rapide

Le nouveau mid-taï + succombe à son tour au concept des bretelles mixtes : rembourrées sur une quarantaine de centimètres, elles sont également déployables. L’installation s’en trouve facilitée, vous n’avez plus besoin de procéder au pli par pli sur votre épaule : la mise en place est quasi instantanée.

L’avantage des bretelles mixtes est que vous pouvez continuer à profiter du côté déployable pour renforcer l’assise sous la base de votre enfant quand il grandit et devient plus lourd.

Plus pratique et confortable

Bien entendu, le mid-taï + est un meï-tai et de ce fait, ses bretelles sont de longs pans de tissu à nouer, qui donc souvent... traînent par terre. Mais LLA a réussi le tour de force de conserver ces longs pans tout en évitant qu'ils ne touchent désormais le sol lors de l'installation /désinstallation . Finis les pans ramasse-poussière !

Mais comment est-ce possible ?

Ling Ling d'amour a conçu pour son mid-tai + un système d'élastiques. Placés sur les côtés de la ceinture, ces élastiques vous permettront d’y coincer les pans de bretelles pendant votre nouage. On ne pourra plus dire qu’un meï-taï ce n’est pas pratique dehors !

Le nouveau mid-taï + : toujours aussi

Ling Ling d’amour a souhaité conserver ce qui fait le succès de son porte-bébé fétiche, le mid-taï. On ne change pas une équipe qui gagne !

Le nouveau mid-taï + reste simple, ses bretelles et sa ceinture sont à nouer, pour un côté « authentique ».

Il est en coton biologique label Gots, comme l’ensemble de la gamme

Son prix reste mini : le nouveau mid-taï + sera proposé à moins de 70 €, ce qui va le placer probablement comme leader des meï-taï des gammes supérieures .

2016 est décidément l'année de Ling Ling d'amour !

 

 

Le blog en parle !

Paiement sécurisé

Paiement 3X sans frais dès 150€

Livraison express

En 24-48h si vous commandez avant 13h

Service de qualité

À votre écoute au 09 81 90 32 03