Ling Ling d'amour a décidé de partir de son produit phare pour créer un nouveau porte-bébé.
A mi-chemin entre le mid-taï et le M-tai, il n’est plus vraiment meï-taï original mais pourtant pas hybride.. Naturiou vous donne son avis sur ce nouveau venu !
Le nouveau mid-taï + permettra de porter à partir de 4 mois, mais jusqu’à 18 kgs contre 15kg pour le mid-taï. Ceci grâce à une assise élargie (42 cm) et un tablier plus haut (44cm).
La hauteur du dossier se règle toujours au moyen de cordons latéraux et leurs stop-cordons. Pour l’assise, une boucle de réglage permet de moduler la largeur afin qu’elle soit toujours adaptée aux capacités d’écartement de votre bébé.
Une capuche fait son apparition : située derrière l'appuie-tête, elle semble assez longue et est ajustable pour suivre la croissance de votre bébé. Elle se fixe aux bretelles au moyen de cordons.
Le nouveau mid-taï + succombe à son tour au concept des bretelles mixtes : rembourrées sur une quarantaine de centimètres, elles sont également déployables. L’installation s’en trouve facilitée, vous n’avez plus besoin de procéder au pli par pli sur votre épaule : la mise en place est quasi instantanée.
L’avantage des bretelles mixtes est que vous pouvez continuer à profiter du côté déployable pour renforcer l’assise sous la base de votre enfant quand il grandit et devient plus lourd.
Bien entendu, le mid-taï + est un meï-tai et de ce fait, ses bretelles sont de longs pans de tissu à nouer, qui donc souvent... traînent par terre. Mais LLA a réussi le tour de force de conserver ces longs pans tout en évitant qu'ils ne touchent désormais le sol lors de l'installation /désinstallation . Finis les pans ramasse-poussière !
Mais comment est-ce possible ?
Ling Ling d'amour a conçu pour son mid-tai + un système d'élastiques. Placés sur les côtés de la ceinture, ces élastiques vous permettront d’y coincer les pans de bretelles pendant votre nouage. On ne pourra plus dire qu’un meï-taï ce n’est pas pratique dehors !
Ling Ling d’amour a souhaité conserver ce qui fait le succès de son porte-bébé fétiche, le mid-taï. On ne change pas une équipe qui gagne !
Le nouveau mid-taï + reste simple, ses bretelles et sa ceinture sont à nouer, pour un côté « authentique ».
Il est en coton biologique label Gots, comme l’ensemble de la gamme
Son prix reste mini : le nouveau mid-taï + sera proposé à moins de 70 €, ce qui va le placer probablement comme leader des meï-taï des gammes supérieures .
2016 est décidément l'année de Ling Ling d'amour !
Avec Chronopost
Et gratuite à partir de 40 € avec Shop2Shop by Chronopost (voir cond)
Service de qualité
À votre écoute au 09 81 90 32 03