Le porte bébé ergonomique Ergobaby

Un porte-bébé pratique et confortable

Pour que votre bébé puisse découvrir le monde, il n'y pas plus adapté qu'une ballade en ville ou à la campagne.
Pourquoi utiliser la poussette à chaque fois, il est plaisant pour votre bébé et pour vous d'être en contact proche pendant ces instants privilégiés de promenade.

Le porte bébé Ergo baby est tout à fais adapté

La conception innovatrice du porte bébé Ergobaby permet de porter votre bébé en tout confort pour plusieurs heures. Il vous donne ainsi la liberté de rester active et productive dans votre vie de tous les jours et garde votre bébé en sûreté tout contre vous, vous laissant les mains libres.

Les 2 "Best Sellers" Ergobaby: les packs évolutifs noir-beige et gris cosmic

Acheter le pack porte-bébé ergobaby noir beigeAchat du pack évolutif gris cosmic Ergobaby

Le porte-bébé Ergo baby est respectueux de votre physiologie

Le système de portage du porte bébé Ergobaby est inspiré des meilleurs systèmes de portage, les sacs à dos d'alpinisme mais évidemment adapté spécialement pour votre bébé.

L'Ergobaby est doté d'une large ceinture ventrale qui permet de répartir naturellement le poids de votre bébé, ou de votre enfant des épaules jusqu'aux hanches. Ceci vous évite tout mal de dos

Votre bébé est porté de manière naturelle grâce au porte bébé Ergobaby

Lorsque vous portez votre bébé dans vos bras, il prend naturellement une position qui ressemble à une grenouille. Cette position est ergonomique pour votre bébé. Ses jambes sont écartées à 45°, ses cuisses sont relevées au moins à l'horizontale et son dos prend une position arrondi, ceci pour un développement sain de ses hanches et de sa colonne vertébrale.
Lors que vous installez votre bout de choux dans le porte-bébé Ergo baby, il se retrouve dans cette même position naturelle ergonomique. Quel confort pour lui, et pour vous

Voilà pourquoi le Porte-Bébé Ergobaby est recommandé spécialement par les pédiatres, les sages-femmes, et toutes les personnes du milieu médical.

Vous portez votre bébé comme vous le souhaitez

Vous pouvez porter votre bébé dans les 3 positions : devant, dans le dos, mais aussi sur les hanches.

Votre bébé est porté sur le ventre :

Les bébés aiment naturellement le contact physique et visuel avec leur mère. Ce contact leur est trés important pour les aider dans leur développement social et intellectuel.

Vous portez votre bébé dans le dos :

Dès que votre bébé peut tenir sa tête toute seule, vous pouvez mettre votre bébé dans le porte bébé Ergobaby en position dorsale. Ce portage dorsal vous permet de profiter d'une grande liberté au quotidien, tout en renforcant la relation mère-enfant, père-enfant si précieuse.
Si vous voulez utiliser le porte bébé Ergobaby pour votre nouveau-né, vous aurez besoin du coussin à insérer pour le soutenir.

Votre bébé est porté sur vos hanches :

Lorsque vous portez votre bébé sur vos hanches,c'est la facon la plus naturelle de porter un enfant, la hanche offrant l'appui naturel idéal, qui en plus ne vous fatigue pas, car votre bébé est porté sur l'endroit de votre corps construit naturellement pour cela.
Cette position est idéale pour le portage de courte durée d'enfants plus grands, car votre enfant dispose d'un large champ de vision ainsi que d'un contact corporel étroit avec le porteur. Le portage sur la hanche est la facon la plus naturelle de porter un enfant, la hanche offrant un appui naturel large, et il permet également d'adopter la position grenouille, avec un écartement idéal des jambes.

Votre porte bébé Ergo baby vous suit pendant la croissance de votre bébé

Le porte-bébé peut être utilisé pour des petits enfants de 4 mois jusqu'a 18 kg, soit 4/5 ans.
Pour les nouveaux-nés et jusqu'à 4 à 5 mois,on ajoute le coussin bébé (vendu séparément) pour porter votre bébé en position semi-allongée ou assise.

Caractéristiques du porte-bébé Ergobaby

L'Ergo baby est équipé d'un appui-tête réglable pour soutenir la tête de l'enfant qui s'endort ou le protéger du soleil.
Il est livré avec sa pochette de rangement et son mode d'emploi détaillé.

Le porte bébé Ergo baby standard est composé exclusivement de coton
La version Ergo baby Bio, comme son nom l'indique est composé uniquement de coton issu d'agriculture biologique
La version Sport du porte-bébé Ergo baby est composée exclusivement en coton pour toute la partie intérieure, en contact avec votre bébé. La partie extérieure du porte-bébé est un mélange de 35% de coton et de 65% de polyester
La version Performance de votre Ergo baby est composée totalement en coton pour toute la partie intérieure, en contact avec bébé. La partie extérieure du porte-bébé est un mélange de polyester et d'elastane (fible coolmax de Dupont de Nemours), pour le rendre beaucoup plus léger et respirant pour la saison d'été

Le porte bébé Ergobaby est lavable en machine à 30°C avec une lessive douce. Il est préférable de l'étendre pour le faire sécher.

Les bretelles et attache-bretelles sont ajustables et flexibles.
C'est un porte bébé idéal pour une personne avec une taille de 1.50m à 1.90m
La ceinture ventrale dispose d'une circonférence de 60 à 115cm

Le porte bébé Ergobaby en vidéo



Si vous souhaitez voir les porte-bébés Ergobaby disponibles


porte-bébé physiologique pas cher promo