Echarpe de portage Léo Bordeaux Storchenwiege Agrandir l'image

Storchenwiege Leo Bordeaux Écharpe De Portage

Storchenwiege baby carrier

L’écharpe de portage Storchenwiege Leo Bordeaux est réalisée à partir d’armatures nattées ou en losanges qui offrent une élasticité homogène au tissu ainsi qu’une grande stabilité pour l’enfant.

L’écharpe de portage peut se nouer de différentes façon :

  • sur le ventre
  • la hanche
  • dans le dos.

100% coton Oekotex 100. Tailles disponible : 4,1m, 4,6m et 5,20m

Modèle : Storchenwiege Leo Bordeaux Écharpe de portage

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,80 €.


79,00 €

Disponibilité : Disponible

Livré en 24 à 72h

Attention : dernières pièces disponibles !

Livraison express en 24h (avec Chronopost)

(voir conditions)

Besoin de renseignements ? Posez une question sur ce produit

Une question, un conseil ?

09 81 90 32 03 (non surtaxé)

ou email

Nous vous conseillons
Descriptif

Les écharpes Storchenwiege

Storchenwiege est une marque allemande spécialisée dans les articles pour parents et enfants. Elle propose toute une gamme d’écharpes porte bébé confortables et respectant votre bien-être au quotidien.

Réalisées à partir de coton non traité et certifiées Oekotex 100, elles sont résistants et d’une très grande fiabilité.

Tissée en diagonale pour plus d’élasticité, ces écharpes de portage Storchenwiege permettent de transporter bébé en toute sécurité. Dotées de bords à ourlets doubles et de différentes couleurs, elles sont faciles à utiliser et garantissent un nouage stable.

Pourquoi porter bébé en écharpe ?

Porté en écharpe, l’enfant se sent aussi bien dans le ventre de sa maman. Profitant du contact avec la peau de sa mère et de la chaleur de son corps, l’enfant se sent en sécurité, comme dans un cocon.

Sa position relevée lui permet de développer le sens de l’équilibre mais aussi de participer à la vie de famille. Il peut ainsi vous suivre dans vos déplacements tout en vous laissant une grande liberté de mouvements.

Les écharpes porte bébé Leo Storchenwiege

Naturiou a sélectionné pour vous les écharpes Storchenwiege de la gamme Leo pour leur excellent rapport qualité/prix et leur durée de vie. Lavables en machine jusqu’à 60°, elles conservent leur élasticité et ne rétrécissent pas, même après plusieurs lavages. En revanche, il est préférable de ne pas les passer au sèche-linge.

L’écharpe porte bébé Storchenwiege Leo Bordeaux est réalisée à partir d’armatures nattées ou en losanges qui offrent une élasticité homogène au tissu ainsi qu’une grande stabilité pour l’enfant. L’écharpe de portage peut se nouer de différentes façon : sur le ventre, la hanche ou dans le dos. Elle vous permettra ainsi de porter votre enfant dès sa naissance et jusqu’à ses 3 ans.

Afin de garantir la sécurité de votre enfant et de protéger sa colonne verticale, il est important de l’envelopper fermement. Un mode d’emploi est fourni avec chaque écharpe porté bébé et vous apprendra à bien la nouer pour maintenir l’enfant solidement.

Entretien et lavage

Lavage à 40 ou 60°, pas de sèche-linge.

Fiche technique
Type de porte-bébéÉcharpe tissée
Fabriqué enAllemagne
Garantie2 ans
Grammage202 gr/m²
Dans la même catégorie

le meilleur porte-bébé physiologique