Echarpe de portage Lilly Storchenwiege Agrandir l'image

Storchenwiege Lilly Écharpe De Portage

Storchenwiege baby carrier

Pour porter bébé de 0 à 3 ans, Naturiou vous propose de découvrir l’écharpe de portage Lilly de Storchenwiege.

Tissé en sergé croisé (ou armure croisé) l’écharpe Lilly permet de réaliser différents nouages (croisé, hamac et kangourou) et de porter bébé sur le dos, sur le ventre ou sur la hanche.

100% coton Oekotex 100.

Modèle : Storchenwiege Lilly Écharpe De Portage

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,80 €.


90,00 €

Disponibilité : Disponible

Livré en 24 à 72h

Attention : dernières pièces disponibles !

Livraison express en 24h (avec Chronopost)

(voir conditions)

Besoin de renseignements ? Posez une question sur ce produit

Une question, un conseil ?

09 81 90 32 03 (non surtaxé)

ou email

Nous vous conseillons
Descriptif

L’écharpe porte bébé Storchenwiege Lilly

Pour porter bébé de 0 à 3 ans, Naturiou vous propose de découvrir l’écharpe de portage Lilly de Storchenwiege.

Tissé en sergé croisé (ou armure croisé) l’écharpe Lilly permet de réaliser différents nouages (croisé, hamac et kangourou) et de porter bébé sur le dos, sur le ventre ou sur la hanche.  Vous bénéficiez ainsi d'un confort optimal et adapté à votre mode de portage préféré.

Il est recommander d’envelopper fermement votre enfant afin de garantir la meilleure sécurité tout en protégeant sa colonne verticale.

Naturiou vous fournit un mode d’emploi avec votre écharpe porté bébé afin de vous apprendre à bien la nouer pour maintenir l’enfant solidement.

Fabriquée entièrement en Allemagne, les écharpes de portage Storchenwiege sont 100% coton certifié Oekotex 100. Ce label reconnu mondialement dans l'industrie du textile garanti l'absence de substances nocives.

Pourquoi porter bébé en écharpe ?

En permettant au bébé de se sentir comme dans le ventre de sa mère tout en l’aidant à développer son sens de l’équilibre, l’écharpe Lilly vous permettra de conserver une grande liberté dans vos mouvements.

De plus, en étant en contact avec son père ou avec sa mère, le bébé ressentira une certaine sécurité tout en profitant de la vie de famille.

Choisir son écharpe Storchenwiege Lilly facilement

Afin de s’adapter à toutes les morphologies, Naturiou vous propose l'écharpe Storchenwiege Lilly en plusieurs tailles : 2,70m - 3,60m - 4,10m - 4,60m - 5,20m. Nous vous conseillons :

 - si vous êtes menue et de petite taille (moins d’1m55), les écharpes de 2,70 m ou 3,60 m sont idéales pour porter votre enfant sur le ventre ou la hanche.

- si vous êtes de corpulence moyenne et mesurée de moins 1m70, les écharpes de 4,10 ou 4,60 m. Ces écharpes sont appréciées des parents pour tous les types de nœuds.

- si vous mesurez plus d’1m70, l’écharpe de 5,20 m.

 Si vous prévoyez d’être plusieurs porteurs à utiliser l’écharpe, Naturiou vous recommande de choisir une écharpe en fonction du porteur principal et de son mode de portage favoris.

Fabrication et méthode d’entretien des écharpes Storchenwiege

Pour une conservation parfaite de l'élasticité diagonale, nous vous recommandons un lavage en machine jusqu'à 60° maximum.

Nous vous déconseillons également le passage en sèche-linge.

Fiche technique
Type de porte-bébéÉcharpe tissée
Fabriqué enAllemagne
Garantie2 ans
Grammage202 gr/m2
Dans la même catégorie

le meilleur porte-bébé physiologique