Storchenwiege RingSling Vicky

Storchenwiege baby carrier

VICHY-RS-0660

La Storchenwiege Vicky est comme un rayon de soleil.

Comme toutes les écharpes Ringling vous pourrez l'installer avec une grande facilité. Le double anneau fourni facilite le positionnement de votre écharpe.

Modèle : Storchenwiege Sling Vicky jaune.

 

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,35 €.


68,90 €

Disponibilité : Disponible

Livré en 24 à 72h

Attention : dernières pièces disponibles !

Livraison express en 24h (avec Chronopost)

(voir conditions)

Besoin de renseignements ? Posez une question sur ce produit

Une question, un conseil ?

09 81 90 32 03 (non surtaxé)

ou email

Nous vous conseillons
Descriptif

Votre écharpe de portage sans nœud Vichy Storchenwiege

Nous avons résumé ici les principales propriétés des écharpes Storchenwiege sous forme de question-réponse. Bien entendu, les parents nous posent aussi de nombreuses autres questions donc si vous le souhaitez, n'hesitez pas à nos contacter.

Le plaisir de porter bébé en Storchenwiege Ringsling

Quel bonheur d'avoir bébé tout contre soi. Il ressent votre amour et à besoin de ces moments "calin" avec ses parents. Porter bébé en écharpe est un geste plein d'amour. Cela le réconforte et lui donne confiance. C'est aussi un moment agréable pour les parents mais c'est aussi très pratique. Inutile de se déplacer avec une encombrante pousssette surtout quand le passage est étroit.

Comment utiliser votre écharpe Ringsling Vicky?

C'est plutôt simple : il suffit de passer votre écharpe dans les deux anneaux de façon à ce qu'elle vous entoure en diagonale. Le tissu passe au desssus de l'épaule, sur le vente puis sur la Hanche et enfin dans le dos pour rejoindre l'anneau. Ensuite, il suffit de poser bébé dans l'écharpe et de la resserer.

Vous trouverez de nombreuses vidéos explicatives sur Internet ainsi qu'un mode d'emploi détaillé dans votre écharpe Storchenwiege.

Qui peut utiliser votre Ringsling Storchenwiege Vicky?

La ringsling est adaptée à tous les porteurs quelques soient leurs tailles ou leur poids. En effet, elle est largement assez longue pour les grandes tailles et peut se plier pour les plus petits. Les deux parents sont invités à l'utiliser. Car même si maman peut allaiter avec une écharpe Rinlsling, c'est aussi un grand bohneur pour bébé d'être porté par papa.

 

Les écharpes Storchenweige sont-elles de bonnes qualités?

Les écharpes Storchenweige sont parmis les meilleures voire les meilleures. En effet, l'entreprise Allemande Storchenwiege bénéficie d'une longue expérience dans le portage et maitrise des techniques de tissage inégalées. De plus, pour plus de resistance aux frottements, il utilise une fibre 100% coton et sans additifs toxiques. Chaque produits remporte haut la main, le label Okotest 100. Ce qui n'est pas le cas de tous.

Comment entretenir votre Storchenwiege?

Il suffira de la brosser et  de en temps de la laver à la machine (60°c max). Pour les taches nous vous conseillons le savon détachant. Il est recommandé de ne pas utiliser de sèche linge, ce qui même à basse température pourrait abimer votre écharpe.

Echarpe Ganrantie 2 ans.

 

 

 

 

 

 

 

Fiche technique
Type de porte-bébéSling
Matière100 % coton
LabelOekotex 100
Fabriqué enAllemagne
Âge de bébé0 à 36 mois
Poids de bébé3,5 à 15 kg
Garantie2 ans
Grammage202 gr/m²
Dans la même catégorie
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5 /5
  • Emelyne T.
  •  le 28/07/2019
  • 5/5
....

le meilleur porte-bébé physiologique