Nouveau Buzzidil Versatile : l'innovation

Rédigé par Olivia G - 17 March 2016

lancement du nouveau Buzzidil versatil un porte-bébé innovant

La petite marque autrichienne Buzzidil vient d’annoncer pour fin mars, la sortie de son nouveau porte bébé : Le Versatile.

Depuis 2010, Buzzidil invente des porte-bébés de grande qualité et ultra-réglables à mi chemin entre le préformé et le Meï-taï. C’est une marque « à part », créée par une maman fan de portage : Bettina.

Aujourd’hui, Elle est fière d’annoncer la sortie du dernier né : le Buzzidil Versatil. Voici ces mots pour le définir : « Le Buzzidil Versatile est encore plus ajustable, plus adapté aux parents minces et surtout, il offre de nouvelles fonctionnalités ».

On confirme : il offre un nouvel ajustement des bretelles et de la ceinture, mais surtout vous pourrez y asseoir votre enfant à partir de 6 mois sans attacher les bretelles ! C’est de la magie ? Pas vraiment : nous vous l’expliquons mais, commençons par le début

Porte-bébé Buzzidil Versatile, qu'est-ce que c'est ?

Même si nous ne l'avons pas encore vérifié, Buzzidil annonce un nouveau système de boucles « ingénieuses » au niveau des bretelles. Cette nouvelle technologie aurait pour avantage de pouvoir raccourcir fortement la taille des bretelles. Du coup, les porteurs les plus minces et les plus petits trouveraient enfin un porte-bébé parfaitement ajusté à leur physiologie.

les bretelles ajustables du buzzidil versatilles bretelles ajustables du nouveau buzzidil versatil

Sans donner de détail, Buzzidil promet aussi que le Versatile sera adapté aux grands porteurs. Pour les morphologies "hors-normes", Buzzidil explique qu’un accessoire type "rallonge", permettra quand même d’utiliser le Versatile.

nouveau porte-bébé physio buzzidil versatil

Le Versatile, nouvelle ceinture

La ceinture du Versatil n’est pas en reste. Là encore, Buzzidil annonce des changements avec une amplitude augmentée. Vous pourrez ainsi faire passer la taille de la ceinture de 65 à 135cm au lieu de 68 à 122 cm pour les autres modèles.

Nouveau sac de rangement et nouveau portage

Pour nous, le changement le plus important est là! Non seulement le Versatile propose un petit sac pour ranger de petits accessoires mais en plus il va permettre une nouvelle utilisation de votre porte-bébé.

Edit du 31 mars 2016 :  Le sac est finalement vendu en option par Buzzidil, De plus il n'est pas necessaire pour confectionner le Siège d'appoint, il suffit pour cela de régler le tablier.

Buzzidil versatil avec son sac de rangmeent

Ce sac directement positionnable sur la ceinture va créer une sorte de petit siège pour y assoir directement bébé. Votre buzzi devient alors une sorte de Hipseat un peu à la manière du hippychick.

Alors, on est d’accord, c’est un portage d’appoint. Mais ce système à le mérite d’être nouveau et certainement très pratique quand bébé veut monter et redescendre tout le temps. Le Buzzidil versatil est donc une véritable innovation sur le marché des porte-bébés préformés.

Bettina, la créatrice, a ainsi repris de l’avance sur Ergobaby qui va lancer bientôt l’ADAPT . L’Adapt, lui aussi ultra-réglable, sera certainement un concurrent sérieux pour la petite marque aux crocodiles.

le buzzidil versatil en position portage d'appoint

Buzzidil Versatile : le haut-de gamme des porte-bébés

La marque autrichienne Buzzidil c'est la Rolls Royle des porte-bébés ! Haut-de-gamme grâce à ses tissus coton certifiés biologiques, Buzzidil proposes des produits de qualité. Les finitions sont toujours impeccables pour un rendu unique.

Edit : de nombreux Versatile sont en vente chez Naturiou.

Le blog en parle !

Paiement sécurisé

Paiement 3X sans frais dès 150€

Livraison express

En 24-48h si vous commandez avant 13h

Service de qualité

À votre écoute au 09 81 90 32 03